2 319 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019

Situé à 5mn à pied de la gare Montparnasse dans une rue calme
Bon standing / un plus pour les chambres avec balcon (grand) et vue sur la tour Eiffel
Tous les sites touristiques sont en accès rapides en métro ou à pied pour les plus courageux
Point repas sur place et de sympathiques petits restaurants à proximité

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Hôtel agréable , chambres fonctionnelles au décor moderne. Le restaurant est pratique avec des petits , le petit déjeuner est correct. Il est difficile d’échapper à l’effet fourmilière notamment au petit déjeuner ou dans le lobby.
L’accueil n’était pas des plus chaleureux ni des plus efficaces mais le reste des services étaient plutôt sympathique et agréable.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce au confort de nos chambres.
Nous sommes désolés de lire que vous ne vous êtes pas sentis accueillis, nous avons immédiatement transmis votre commentaire à l'équipe réception afin d'améliorer et d'enchanter votre prochain séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 10 mars 2019

La chambre standard est très bien , l'équipement très moderne, le petit déjeuner est super copieux et très bien achalandé. Pour une prise de repas le soir les plats sont bons à un prix légèrement élevé. Par contre les en cas style bagels, quiche ou sandwichs sont excessivement chers . Dommage car c'est super sympa de pouvoir manger sur le pouce au bar ou dans les fauteuils en revenant d une visite de notre capitale.
L'équipement hi tech et Wi-Fi est parfait. L acceuil est correct mais certaines informations sont un peu mal expliquées. Néanmoins la réactivité en cas de petit soucis est très bonne.
Hotel à recommander donc notamment aussi pour sa localisation au centre e Paris.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment grâce à la qualité de nos équipements et de nos chambres !
Nous avons transmis vos commentaires concernant le prix du Coffee Shop et l'accueil à l'hôtel. Afin que nous pouvions convenablement améliorer votre prochain séjour parmi nous, pouvez-vous nous apportez quelques détails en vous rapprochant de nous par mail : h5060-GR@accor.com.

Nous attendons votre retour avec impatience,

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Très bon accueil, chambre très calme (malgré le fait que nous étions côté rue) et propre, salle de bain nickel et petit déjeuner buffet avec un choix extra !!!!
Peu de plats au restaurant mais bon emplacement avec de nombreux commerces à proximité.
Nous reviendrons probablement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

En déplacement à Paris pour le semi-marathon, nous avons réservé pour être assez proche du départ.
En rentrant, le hall de part sa décoration nous a tout de suite plu.
Malgré du monde à l’accueil, on s’est tout de suite occupée de nous.
En poussant la porte de la chambre, nous avons été conquis: spacieuse, bien décorée, salle de bain lumineuse et les toilettes séparées !
Literie confortable, tv géante.
Le matin, le petit déjeuner ouvre à 6h30, ce qui est très bien. Un grand choix de viennoiseries, de thé, de jus, des fruits, céréales, du salé... De quoi combler tout les appétits.
Je conseille vivement et nous reviendrons pour en profiter encore plus longuement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre beau commentaire, et d'apprendre que votre expérience fut très agréable, notamment grâce au confort de nos chambres rénovées et à la qualité de notre petit-déjeuner gargantuesque !
Pour information, vous pouvez même vous entraîner au sein de notre hôtel, une salle de sport avec terrasse pour vous relaxer est à votre disposition.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, pour le marathon peut-être ?
N'hésitez pas à nous tenir informer de votre prochaine venue : h5060-GR@accor.com.