2 462 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

un peu cher / qualité de l'hôtel.
Personnel accueil check in un peu défaillant : mention du petit déjeuner inclus au check in (malgré mes doutes) puis facturé au check out.
Entrée inappropriée à la réception clients / clients du bar / groupe en attente de bus .....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie-Community, Community Manager de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés du malentendu lors de votre séjour concernant le petit déjeuner et nous vous assurons que cela ne reflète pas le professionnel habituel de nos équipes.
Nous espérons toute fois que vous avez passé un bon séjour parmi nous,
Emilie - Responsable communication du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Avis publié : il y a 4 semaines

On a passé 1 nuit et petit déjeuné le lendemain matin.
La chambre est propre mais petite.
Les 2 lits supplémentaires n’étaient pas fait à notre arrivé et ils nous ont parlé des horaires d’arrivée des gens qui s’en occupent, ce qui ne nous concerne en rien n’étant pas manager de leur hôtel.
La chambre était froide et on a dû demander un radiateur supplémentaire.
La tv ne fonctionnait pas.
Ce ne sont que des détails mais à ce prix et ce standing annoncé ces détails comptent beaucoup !
Le buffet du petit-déjeuner était varié et frais.
Femmes de chambres très souriantes et agréables.

Type de voyage : A voyagé en famille
Emilie-Community, Community Manager de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés si vous avez eu de l'attente lors de votre arrivée, cela peut effectivement arriver lorsqu'il y a un late check-out ce qui nous impacte dans l'attribution des chambres.
Vos remarques ont été transmises aux services concernées pour une amélioration future.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et la sympathie habituelle de nos équipes de chambre.
En espérant vous retrouver prochainement,
Bien à vous
Emilie - Responsable communication digitale du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Avis publié : il y a 4 semaines

situé au dessus du restaurant "Halle Quatre" le novotel se veut "ambiance sympa" l'accueil se fait d'ailleurs dans la salle café/lecture du restaurant. les chambre sont claires et sympathiques, la literie est bonne et l'extérieur est beau surtout celle dans les étages (visez le 6me) L'accueil jeune est tres sympa et ne s'embarrasse pas des détails .. Le Pdj est bon et copieux ... un bel endroit ...

Astuce pour la chambre : dans les étages ...
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Tout d'abord merci pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous, c'est un bonheur de vous lire !

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant la Halle Quatre ainsi que votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour un futur séjour Parisien !

Bien chaleureusement,

Emilie, Community Manager du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel accueil , ambiance sympa !
Déco agréable et salon cosy, idéal pour travailler ou passer un moment de détende à discuter en famille.
Chambre calme et silencieuse, literie très confortable. Petit déjeuner très varié , frais et bon.
Emplacement idéal pour weekend parisien.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Florent,
Whaou, quel bonheur de lire ce commentaire :)
Toute l'équipe du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse est ravie de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour parmi nous.
Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement,
Emilie, Community manager du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Avis publié : il y a 4 semaines

malgré la carte silver/gold, la réception ne trouvait pas ma réservation et à 16h la chambre n'était pas encore prête...alors que j'aurais pu venir le matin comme indiqué sur les avantages des clients fidèles.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes désolés si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Selon votre carte Accor vous avez différents avantages et dans le cas où vous êtes "silver" malheureusement l'arrivée matinale ne fait pas partie de ces derniers.
Cependant nous espérons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous !
Bien chaleureusement,