Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
192 $US
168 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 24 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com169 $US
travelup.com
getaroom.com192 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 498)
Filtrer les avis
2 498 résultats
Note attribuée
791
1 215
356
93
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
791
1 215
356
93
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 498
Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné une nuit avant de prendre le TGV. Nous avons bénéficié d’une offre spéciale dans le cadre des ventes privées « All Very Chic » avec le petit-déjeuner inclus. Nous fêtions nos 10 ans et l’hôtel nous avait préparé des petites surprises. L’ensemble des demandes avaient été respectées. La chambre était confortable, propre et spacieuse. Le menu du room service propose une large sélection notamment avec 3 plats végétariens. L’hôtel est à moins de 5 minutes du hall de départ avec un accès direct au Hall 3. Bravo aux équipes pour leur professionnalisme.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Christophe92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie P, Autre de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Cher Christophe,

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire, merci à vous !

Toute l'équipe est enchantée d'apprendre que vous avez passé un excellent moment pour vos 10 ans, encore félicitations !

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort, la propreté de la chambre mais aussi le menu du room service qui s'adapte à tous les goûts.

En espérant vous retrouver prochainement pour un futur séjour parmi nous,

A très vite !

Emilie - Responsable communication digitale du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2021

la chambre est spacieuse et très propre, les repas sont EXCELLENTS et le personnel est très professionnel.

je suis venu 3 jours pour le travail, c'est l'un des meilleurs hotel en terme de service que j'ai eu dans ma vie.

le personnel est reactif à la moindre demande. le petit dejeuner et les repas servis en chambreà cause du COVID, à partir du moment que vous commandez, vous avez votre repas dans les 10 mn qui suivent, c'est génial

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci juliefA9701AA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie P, Autre de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Chère Julie,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand MERCI à vous, vous avez donné le sourire à toute notre équipe!

Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre bel hôtel,

A très vite !

Emilie , Responsable communication digitale du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Accueil décevant, rapide et froid fait sur une table en guise de réception, en plein milieu du hall .
Chambre 724 avec une belle terrasse,si vous voulez passer votre séjour à rester dehors pour en profiter.
On ne précise pas, qu il y a face à la chambre, un immeuble de bureaux, ce qui n ' est pas propice à l' intimité.
Pour des amoureux, y séjourner le week end !!
Chambre petite, et salle de bain minuscule, avec juste un petit savon sans aucun produit de toilettes.
Pour le café, il ne y avait pas de capsules.
J' ai été surpris de ne pas trouver un kit anti covid dans la chambre, alors que j en trouve très souvent dans les autres hôtels du groupe ACCOR.
De plus, la chambre de trouve à côté d un" local technique", ce qui cause du bruit par l ouverture et fermeture incessantes de la porte.
Je n' ai pas été Up grade, ça doit être la politique de la direction.
Tout est moyen, sauf l' emplacement si vous devez prendre votre train à la gare située à 5 minutes de marche.
Ces remarques expliquent pourquoi j ai mis ***,
pour un prix proche de 300 € la nuit avec pdj.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ERICGIUDICELLI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie P, Other de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Bonjour M. Giudicelli,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre hôtel. Sachez que nous sommes attentifs à votre retour : vous participez activement à l’amélioration de la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas su correspondre à vos attentes. Vous aviez réservé une chambre Exécutive de 25 m² avec terrasse, avec les services associés : machine Nespresso, mini-bar offert, peignoirs, chaussons.
En raison des conditions sanitaires actuelles, certains produits ne sont pas accessibles directement en chambre mais ils restent disponibles sur demande à la réception à toute heure. Je suis désolée si cette information n'a pas été communiqué à votre arrivée : n'hésitez pas toutefois à solliciter notre équipe si besoin à tout moment.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance,

Bien cordialement,

Elise Baudry
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2021

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emilie P, Autre de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 4 janvier 2021

Seul 3 jours au moment de Noël, l'hôtel s'est mis en quatre pour rendre le séjours agréable: cadeau, mots gentils, room service précis et de qualité, sur classement avec immense chambre et balcon. Bref, je suis content malgré la période difficile du séjour dans cet hôtel. Des pros qui restent mobilisés et font plaisir aux clients fidèles. merci et à bientôt et avec espoir d'une belle reprise

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci olivier08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie P, Other de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher Olivier08,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand MERCI à vous, vous avez donné le sourire à toute notre équipe!

A très bientôt pour un futur séjour parisien,

Elise Baudry
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis