Ouvert aujourd'hui : Fermé

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 87,18 $US
à partir de 107,05 $US
à partir de 107,05 $US
à partir de 12,69 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J ai été choquée je suis partie le 26 janvier 2020 voir le spectacle mon premier lac des cygnes avec ma fille et mon bébé de six mois, je n avais que deux places en orchestre pour ma fille et moi et je me suis vue refuser l accès car il me dallais absolument une place pour mon fils. Donc j ai payé une place à 24 € en balcon alors qu il est resté dans mes bras tout du long et qu il a fait dodo

Avis publié : il y a 4 semaines

rien à dire ! c'était super ! attention plus de deux heures de spectacle ! si vous avez aimé le film, une petite larme viendra d'elle même !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 18 janvier 2020

Une soirée sympa, un spectacle très agréable et amusant. Une comédie interprétée magnifiquement. A voir

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons assisté à la comédie musicale Ghost au théâtre Mogador. C’est une superbe adaptation de ce film culte. Bravo à tous les interprètes et une mention particulière à Claudia Tagbo qui nous a bien fait rigoler. Spectacle à ne pas rater...

Avis écrit le 6 janvier 2020

La réputation du film n'est plus à faire, la comédie musicale la conforte. Quelle belle histoire, magnifiquement interprétée par les comédiens chanteurs, acteurs, danceurs. Quelle belle musique. Des chorégraphies au top. Que de romantisme avec des pointes d'humour. Nous aurions voulu que ça ne s'arrête pas, que ce rêve continue........Il nous en restera un souvenir inoubliable. Accueil et organisation extra!