“Galette et pain excellents chez Éric Kayser - Petits Carreaux”

Eric Kayser - Petits Carreaux
Classé n° 95 sur 357 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Bonne-Nouvelle
Quartier : Bonne-Nouvelle
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage dans la Rue des Petits Carreaux, j’ai décidé d’aller voir d’un peu plus près les galettes des rois que je distinguais de l’extérieur en vitrine, histoire d’en ramener une belle pour le goûter prévu l’après-midi avec les membres de mon petit club de lecture.
Un pain à la pistache et aux cranberries ayant également attiré mon regard, j’en ai pris un pour la maison, en plus d’une galette à la frangipane.
La galette s’est révélée très belle, généreusement garnie de frangipane et d’un goût savoureux.
Elle a rencontré un vif succès auprès de mes comparses et de moi-même et nous n’avons pas hésité à en reprendre.
Il faut dire qu’il y avait de quoi faire : j’avais pris une galette pour 6 personnes en me disant que cela permettrait de la découper en de plus belles parts pour nous quatre, et en fait, elle était assez grande pour que nous puissions en avoir deux jolies parts chacune.
Quant au pain à la pistache et aux cranberries, il a été idéal pour le petit-déjeuner et le goûter le lendemain : un délice !!
Éric Kayser - Petits Carreaux : une adresse à retenir !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 septembre 2019

patisserie industrielle deguisée en etablissement artisanal!!!! ce n'est pas serieux il s'agit d'un chaine.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Payer une formule sandwich à 10,20 euros pour manger une arnaque non ! Ca suffit de se moquer des clients. Promesse d’un sandwich poulet avocat = résultat 1 pauvre tranche de poulet industriel avec du concombre à la place de l’avocat perdus dans du pain et encore du pain. Promesse d’un dessert crumble aux pommes = résultat 3 pauvres morceaux de pommes sans goût noyés dans un amas de pâte. Osez proposer des produits aussi chers et aussi peu qualitatifs c’est interdit ! Sincèrement reveillez-vous la qualité ça existe !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

J’arrive tous les matins aux alentours de 8h sur la rue Montorgueil pour aller en cours. Je veux aller prendre un croissant dans cette boulangerie. Les vendeurs ne regardent pas lorsque vous entrez et par conséquent, ne surveillent pas si vous êtes arrivés avant ou après une personne. Si vous lancez un « bonjour » dans la boutique en entrant, attendez vous à un vent monumental de la part des vendeurs, même lorsque c’est vide. Quand c’est le matin et que j’ai pas réellement envie de m’énerver mais que, une femme passe devant moi en croyant me prendre ma place. Non ça ne marche pas comme ça. J’ai simplement dit « j’étais là avant » la vendeuse regardait la femme avec un air agacé et m’a lâché « ah c’est ça la nouvelle génération ». Allez ciao bye bye Déjà que l’accueil est une catastrophe, le midi c’est l’anarchie et les produits sont industriels pour la plupart............ passez votre chemin, il y a des Italiens dans la rue qui sont super accueillant. Mais pas ces vendeurs sortis d’on ne sait où. Un sourire ne vous tuerait pas. Et merci de laisser la nouvelle génération tranquille, c’est grâce à nous que vous êtes champion du monde

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Habitant le quartier depuis deux ans, j’ai pourtant essayé de leur donner leur chance.. mais non. L’accueil est toujours aussi glacial, jamais un sourire ni une formule de politesse de la part du jeune homme qui tient la caisse.

Ils n’ont pas besoin d’être aimables pour faire tourner la boutique et ça se voit.

Depuis je vais à l’autre boulangerie un peu plus bas, en plus du sourire le pain est meilleur.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Eric Kayser - Petits Carreaux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eric Kayser - Petits Carreaux ?