1 137 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Bel établissement et trés bien situé pour passer un agréable séjour. Chambre calme,propre,confortable et parfaite en équipement. Un personnel excellent et aux " petits soins".
Je n'hésiterais pas à revenir.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
MrsMajbrittIaconis, Directeur général de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Chère Caroline V,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre dernier séjour et surtout d'être le premier établissement que vous commentez !

C'est un plaisir de voir que la chambre mais surtout nos équipes ont contribué à votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous avions la chambre 501, avec balcon, et donnant sur la place de Valois.
D'un calme...La chambre est magnifique, les attentions soignées (petite bouteille d'eau mais en supplément de l'eau Castalie ! et merveilleux macarons).
La chambre est chaleureuse, on s'y sent comme chez soi et la salle de bain est d'une propreté irréprochable.
Au petit déjeûner, les produits sont frais (mention spéciale pour la charcuterie et le pickles qui l'accompagne). Le buffet est beau, il donne envie de goûter à tout.
Le personnel est prévenant, a disposition. J'ai pris un verre au bar, tard assez proche de la fermeture, et pourtant je fus extrèmement bien reçue, discutant même longuement avec le barman présent ce soir là.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas, nous, nous y retournerons !

Date du séjour : décembre 2019
MrsMajbrittIaconis, Directeur général de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Chers Carine et Olivier,

Merci infiniment pour votre commentaire si précis et élogieux suite à votre séjour parisien !

Je suis ravie que non seulement la chambre, son calme et sa propreté, vous ont satisfait mais que surtout le service offert par nos équipes et l'offre du petit déjeuner vous ont séduits.

Nos barmans sont passionnés par les histoires cachées derrière leurs créations et nous sommes ravis qu'ils aient pu partager avec vous leurs idées.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous,

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Etablissement très bien situé à côté du palais royal et du musée du Louvre, chambre confortable et bien insonorisée, bonne literie et excellent petit-déjeuner.
Service voiturier et concierge efficaces

Type de voyage : A voyagé en couple
MrsMajbrittIaconis, Directeur général de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher 674jeanpierreb,

Un grand merci pour votre message et pour vos gentils mots concernant notre localisation, la qualité de la chambre, du petit-déjeuner ainsi que de notre service de conciergerie qui ont répondu efficacement à vos attentes !

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Avis écrit le 26 décembre 2019

Le Métro M1 est automatique, donc pas de grève et accessible. Hôtel très propre et personnel très accueillant et avenant pour toutes les demandes. Cet Hôtel est bien placé et au milieu de presque toutes les places à visiter dans la ville des lumières.

Astuce pour la chambre : Portes battantes transparentes pour la salle de bains, sinon parfait
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MrsMajbrittIaconis, Directeur général de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher martinX3417RC,

Nous vous remercions pour votre gentil message suite à votre séjour parmi nous !

Vous avez raison, malgré les perturbations impactant les transports en commun parisiens, notre localisation très centrale permet à nos clients de profiter de Paris tout en marchant !

Nous sommes ravis que nos équipes ainsi que notre établissement ont pu répondre à vos demandes et nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous !

Avis écrit le 1 décembre 2019

Très bel hôtel bien au calme mais à deux pas du Louvre et de la rue de Rivoli: emplacement très central et très pratique! Les chambres et notamment la suite Palais Royal est très confortable, luxueuse, avec douche te baignoire avec vue sur les toits parisiens. L'hôtel n'est pas trop grand , accueil personnalisé et intime.
Personnel très professionnel et très agréable. Moi qui avait l'habitude du royal monceau, je reviendrai sans hésitation, je trouve le grand hôtel du Palais Royal beaucoup mieux placé bien que le royal monceau m'est donné toutes satisfactions.
A recommander

Astuce pour la chambre : les suites (panoramique et celle du Palais Royal) avec une terrasse et une vue magique sur paris
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MrsMajbrittIaconis, Directeur général de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Chère LyonEmma,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ainsi que nous considérer digne des palaces parisiens !

Nous avons eu l'opportunité de vous accueillir dans une de nos plus belles Suites, la Suite Palais Royal offrant une vue imprenable sur les monuments emblématiques de Paris.

Comme vous le mentionnez, nous avons plaisir à offrir un accueil personnalisé et intime à nos invités tout en gardant un service palace.

Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite à Paris,