38 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 338
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 530
Avis écrit le 28 novembre 2023

Personnel aux petits soins. Propreté et confort de la chambre (nous avons eu le plaisir d'être surclassé).
Le buffet du petit déjeuner était varié et copieux.
Position géographique de l'hôtel. Proximité des sites remarquables de la capitale.

Type de voyage : A voyagé en couple
Axelle Proffit , Service clients/Réception de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2023

CherjeanlucbA7176PS,

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire suite à votre récente expérience parmi nous! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

C'est un immense plaisir de savoir que la chambre de par sa propreté et son confort, le petit-déjeuner varié et copieux et l'emplacement idéal de l'hôtel vous ont séduit !
Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 20 novembre 2023

Décoration des suites absolument magnifique!
Literie de rêve
Restauration excellente
Et, surtout, personnel d'une attention et d'une gentillesse rares....
Nous avons fait un séjour inoubliable et nous avons hâte de revenir !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Axelle Proffit , Service clients/Réception de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2023

Cher K6289ZGdidierb,
Mille mercis d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel du Palais Royal.
Nous sommes ravis de savoir que la décoration de nos toutes nouvelles suites vous a plu.
Un grand merci à vous pour vos aimables paroles, et toute l'équipe attend avec impatience de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 20 novembre 2023

C était absolument parfait ! Accueil chambre, service, restauration, spa localisation …. Une belle parenthèse Parisienne ! Un grand merci à toute l’équipe ! Je recommande vivement cet bel hotel ! Merci

Cher Navigate59852210991,
L’ensemble de l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre précieux commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé une belle parenthèse parisienne parmi nous !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 14 novembre 2023

Nous avons passé une nuit au sein du Grand Hôtel du Palais Royal... et quelle découverte !!! Nous avons séjournés en suite panoramique. Une magnifique suite avec une vue sur tout paris. Sublime ! Nous avons ensuite diner au Café 52. Ce fut un très bon moment grâce à un service de qualité et nourriture healthy et rafraichissante dans l'assiette ! Le lendemain nous avons terminé notre séjour par un magnifique petit déjeuner detox au lit avant de repartir... Merci à toute l'équipe du Grand Hôtel pour leur gentillesse et leur professionnalisme !

Type de voyage : A voyagé en couple
Axelle Proffit , Service clients/Réception de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2023

Cher Armandchallet,

Il est également gratifiant d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner et que le petit déjeuner était excellent.
Vos compliments sont une source d'inspiration pour toute notre équipe qui s'efforce constamment de fournir des expériences exceptionnelles à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour d'autres moments mémorables dans notre établissement.

Avis écrit le 11 novembre 2023

Une junior suite très confortable et lumineuse. La vue sur la superbe place de Valois est extrêmement dégagée. J'ai été très agréablement surprise par le calme de cet hôtel pourtant situé en plein coeur de Paris à deux pas du Louvre et de la place du Palais Royal.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Axelle Proffit , Service clients/Réception de Grand Hotel du Palais Royal, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2023

Chère M2956UScamillec,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste de notre établissement !
C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre Junior Suite, sa vue mais aussi l'emplacement idéal et paisible de l'hôtel.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.