Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Propreté qui laisse à désirer et présence de punaises de lit. Si vous ne voulez pas ramener ça chez vous, infester votre maison et vos proches et, vous grattez pendant des jours, évitez cet hôtel.
Fuyez. D’autres hôtels parisiens bien plus sûrs vous attendent.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
parissainthonore, Directeur général de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour et merci pour votre avis qui semble à priori avoir pour unique objet de nous dénigrer pour faire la promotion d'autres hôtels à Paris.
En effet, vous faites allusion à quelque chose d'impossible. Dans tous les cas, merci d'avoir séjourné chez nous.

Notre devise est d'offrir un bon rapport qualité prix à nos clients. Un tarif accessible compte tenu de la qualité de nos services, du quartier, de notre très bon emplacement et des chambres qui répondent au standard exigé par la clientèle actuelle.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Réservation faites sur booking et j'avais ajouté une nuit par téléphone. J'ai eu la surprise en arrivant que celle ci n'avait pas été prise en compte mais j'ai tt de même obtenu une chambre pour 6 nuits. Mais le lendemain de la 1ere nuit on m'annonce que je n'ai plus de chambre pour le reste de la semaine !!! Je suis professeur d'hôtellerie et je n'ai jamais vu cela de ma vie ! De plus la chambre n'était pas en rapport avec le prix ! Vieille, petite et sale. À fuir si vs ne voulez pas dormir dans la rue !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
parissainthonore, Directeur général de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Pour ce qui est de l'erreur survenue au niveau de votre réservation, nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous rappelons que toute réservation valide doit être garantie par un moyen de paiement. Bien que cette erreur n’est pas forcément la nôtre mais celle de notre partenaire. En effet, la réservation a été annulée car le moyen du paiement que vous nous avez communiqué via booking était invalide et dans ce genre de situation nous ne pouvons pas malheureusement confirmer les réservations. Nous sommes tout aussi contrariés que vous par rapport à cela, nous vous assurons.
Nous comprenons que vous êtes un peu remontée et que cela vous fait dire des choses injustes mais nous assumons pleinement cette responsabilité. Une fois votre colère passée, vous pouvez vous en rendre compte par vous-même que notre rapport qualité prix est largement à la hauteur de notre tarification.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Bonjour à toutes et à tous
Je suis un habitué de l'hôtel Saint Honoré depuis plusieurs année maintenant pour des raisons professionnelles. Mon séjour dure en moyenne 3 ou 4 jours. Je suis outré par les avis de certains internautes concernant cet hôtel. De là à dire que je suis 100% satisfait de mon séjour labas serait peut être faux. Mais dans tous les cas, mon choix est toute faite pour mes prochaines visites à Paris en terme d’hébergement, toujours à Saint Honoré.

Si le luxe est primordial dans les critères de sélection, on ne doit certainement pas choisir un 2 étoiles dans ce cas, je viens séjourner dans cet hôtel car c'est un hôtel qui correspond à mon budget. Les transports sont à quelques minutes de l'hôtel. Le soir après le travail, en moins de 30 minutes, je suis déjà allongé au lit de mon hôtel. Je ne me fatigue pas du tout. Pour moi personnellement, comme évoque précédemment, je ne suis pas satisfait à 100% , mais globalement, largement satisfait. Je n'ai jamais eu de problème de piqûre et suis vraiment étonné de cela car j'ai déjà séjourné dans plusieurs chambres de cet hôtel. Peut être que ma peau est différente de celles des autres, je ne crois pas.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2020

Séjour à l’hôtel Paris Saint-Honoré dans la chambre 311, confortable et refaite à neuf. L’emplacement de l’hôtel est parfait pour découvrir la ville le temps d’un week-end, je suis ravie de mon séjour !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 décembre 2019

L'hôtel est parfaitement situé, tout peut se faire à pied et rapidement, c'est très agréable. Sinon une station de métro n'est pas très loin non plus.Les Champs Elysée sont 10 minutes. Le personnel est attentif, sympathique et très gentil. La chambre est spacieuse, propre, bien équipée et coquette( Chambre 414). Je n'ai pas pris l'option petit-déjeuner mais en passant le matin j'ai pu l'apercevoir et il avait l'air très complet et délicieux. L’hôtel est une sacrée découverte pour moi!! j'y retournerai avec plaisir. c'est appréciable

Date du séjour : décembre 2019
parissainthonore, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher client,

Nous sommes particulièrement ravis que vous étiez satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous invitons à revenir et serons toujours là pour vous accueillir.

Bien cordialement