Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
143 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2023

Une nuit pour fêter les 5 ans de mariage. Réservation facile et personnel dédié qui nous a permis de passer un super moment. Literie nickel, propreté du logement, petit déjeuner sympathique. Je recommande.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2023

Suite décorée avec goût et petites attentions qui font plaisir, matériel de qualité. Petit déjeuner au top, jamais déçus, nous reviendrons ! C’est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel au cœur de notre quartier favori.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2023

L’établissement est très beau, chambres bien équipées, l’accueil a l’arrivée est surprenant : on vous demande une caution de 100€. Malgré un enregistrement avec l’arrivee, c’est le client qui doit rentrer ses coordonnées sur un iPad, ça manque un peu de lien pour un 4*! Le tout digital, c’est bien mais attention que cela ne se fasse pas au détriment du lien.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Seven Hotel, Service clients/Réception de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Chère Isabelle,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre récente expérience au Seven Hôtel.

Je suis ravie de noter que vous avez été charmée par l'ambiance et le confort de notre établissement Glamour & Arty.

Nous évoluons en effet sur des pratiques digitalisées, pour un parcours client moins "paperasse", mais également en pensant à l'environnement. La quantité de nos impressions à drastiquement diminuée, et nous pensons qu'il est temps pour l'hôtellerie d'agir en conséquence, chacun à son rythme. Nous redoublerons de vigilance quand à l'expérience client lors de vos arrivées.

Enfin, concernant la caution de 150,00€ qui vous a été demandée lors de votre arrivé, je vous confirme que celle-ci est mentionnée sur notre page Booking.com, rubrique "Important - A Lire", catégorie "Dépôt de Garantie Remboursable". Celle-ci est également présente dans votre confirmation de réservation dans les détails importants, juste en-dessous du QR Code communiqué par la plateforme de réservation.

Nous avions fait le test en février pour bien vérifier que cette information était bien transmises à nos clients, et pour éviter toutes mauvaises surprises. N'hésitez pas à revenir vers nous si toute fois cette informations n'avait pas été indiquée de votre côté, par email ou par téléphone.

Je vous souhaite une belle fin de journée, et espère vous revoir très bientôt au Seven !

Prenez soin de vous,

Avis écrit le 5 juillet 2023

Hotel aux moyens frauduleux.
J'ai été prélevé de 380 euros (prix de la nuit) suite à mon annulation. J'avais pris les mesures nécessaires en souscrivant à leur assurance partenaire pour un montant de 35 euros supplémentaire. Mesures que l'on prend quand on un bébé en bas age, et qu'on souhaite faire une surprise pour sa femme...
Or l'hotel me demande de faire les démarches auprès de leur assureur, afin d'être remboursé. L'assureur me renvoit (quand il repond...) vers l'hotel.
Un grand bravo pour votre partenariat assurance.
Enfin, la direction de l'hotel est d'un mépris total, sans aucune considération. Tout ce qu'ils veulent reste l'argent.
Je déconseille vivement

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Morgane Le Gentil, Service clients/Réception de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

Cher Alexandre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre expérience, je vous ai fais un retour complet suite à votre commentaire, tout y est détaillé.

Nous avons fait tout notre possible afin de vous donner du temps et de faire vos démarches, mais après 6mois d'attente de notre côté, nous devions clôturer la facture en votre nom.

L'assurance annulation, qui n'était pas en partenariat avec notre établissement, n'est plus proposée sur notre moteur de réservation suite à la mauvaise expérience que vous avez vécu, et ce depuis décembre 2022.

Nous comprenons votre situation, et espérons que vous comprendrez la notre. Nous nous tenons tout naturellement à votre disposition, et je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 février 2023

C’est toujours un plaisir de séjourner au Seven. Le personnel est jovial et nous donne envie de revenir, notamment Daniel qui est le GOAT et Eddy qui est le meilleur night. Le cadre est agréable. Je recommande vivement

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Morgane Le Gentil, Service clients/Réception de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2023

Chère Mjpks05,

Un grand merci d'avoir à nouveau choisi le Seven Hôtel pour votre séjour Parisien !

Nous sommes ravis de recevoir votre fabuleux retour d'expérience, qui fut encore une fois une réelle réussite !

Un grand merci pour Daniel et Edivaldo qui seront ravis de recevoir vos compliments !

A très bientôt au Seven Hôtel****,