Avis écrit le 18 septembre 2018

1ere fois que je pars plus tôt d'une chambre tellement elle m'a laisse de mauvais souvenirs !
Drap sale, housse de couette tachée, pris électrique sortie du mur, poussière ++++ sur appliques, une seule moitie de pare douche, fuite des WC, carrelage qui se décollé dans SDB, bouteille usagère sur table de nuit,..... et tres mauvaise isolation sonore !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

C’est vieux, réception et escalier dans un état déplorable. Ils font un peu de travaux en ce moment. Chambre moyenne, mais au prix de 135 euros c’est très cher. Salle d’eau pas pratique, bcp de passages voitures et insonorisation médiocre
Je déconseille sauf en dépannage

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Chambre au dernier étage, hyper bruyante
Matelas totalement usagés, inconfortables ! Serviettes et draps propres.
Photos non conformes, beaucoup de bricolage-réparation vite fait.
Mais reste bien placé si congrès Porte Maillot.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 avril 2018

j'ai passé une nuit lors d'un déplacement professionnel et ça m'a suffit.
Chambre au RDC donnait sur la rue, je n'ai pas dormi de la nuit.. non seulement il y avait énormément de bruit et il faisait froid (impossible de régler le chauffage).
Chambre très peu équipée mais plutôt propre par rapport à d'autres hôtels parisiens du même "standing". Les photos ne reflètent pas la réalité où alors celle d'il y a 10 ans!
Petit-déjeuner (8€) suffisant pour moi mais je doute qu'il convienne à tout le monde car très peu de choix mais pour le prix on ne peut pas trop en demandé.
Accueil plutôt agréable.
Prix payé : 86€ avec pdj

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre côté rue, c'est l'horreur..
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

réservé sur ebookers, cet hôtel n'est pas du tout conforme au photos sur le site de réservation ! chambre sale et très mal équipée. une table de nuit branlante, pas une chaise, prise électrique à la limite du conforme... arrivé pendant un épisode météo assez froid au mois de mars, à peine 18 degré dans la salle de bain ! douche de 60x60 ( grand gabarit s'abtsenir) . plafond lézardé, pommeau de douche cassé....et j'en passe, la liste serait trop longue. le réceptionniste se braque en disant que pour un hôtel 2 étoiles c'est tout ce que l'on peut espérer ! il nous a quand même mis un chauffage d'appoint électrique ...!
même à 69 euros la nuit à fuir absolument !

Date du séjour : mars 2018