5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
233 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 139 résultats
Filtres sélectionnés
7984 avis sur 1 139
Avis écrit le 13 septembre 2021

Établissement superbe, très beau hall, couloir, aucun bruit la nuit, piscine et spa incroyable et petit déjeuner très complet et pour finir un personnel à l’écoute et très disponible , je le recommande à 100% et j’y retournerai personnellement sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marianne Lohrer, Autre de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Chère Celia,

Merci beaucoup.
Nous serons ravis d'accueillir les personnes auxquelles vous aurez recommandé l'établissement et bien sur, vous !

A très vite,

Directrice adjointe

Avis écrit le 12 septembre 2021

Voilà un lieu parmi tout ceux que j’ai fais ces derniers temps et la liste est longue ( + de 15 établissements du 4 étoiles au palace) ou je viens et je reviens avec toujours autant de plaisir et ce quelle que soit la saison.

De la douillette chambre supérieure vue sur le patio en plein hiver à la suite du dernier étage avec sa terrasse immense en plein été et là mon entre deux sur la suite junior plus cosy et agréable en mi saison.

J’aime la lumière donc ma préférée reste la suite terrasse mais celle ci n’est pas moins charmante elle est juste différente.

Si il y a bien une chose qui donne la patte de l’hôtel ce sont les salles de bain so graohiques (si vous n’aimez pas la couleur vous allez être mal) mais honnêtement elles sont toutes a part un plus plus grandes dans les suites et pour les plus grandes équipées de toilettes japonaises.

L’espace spa est également très plaisant et complet déjà pour là piscine 14m (c’est loin d’être petit !!) les douches sensorielles le Hammam et le sauna (tous les hôtels n’ont pas la totalité de ces équipements) + la salle de sport.

Notez que l’espace devrait se refaire bientôt une beauté pour recevoir au mieux ses voyageurs.

Côté petit dej un buffet bien garni et une option en chambre pour profiter de la terrasse où rester en mode cocooning.

On ne déjeune et on ne dîne pas on ne peut pas tout avoir et dans le quartier il y a largement de quoi faire.

Le tout pour une gamme de tarif constante et tout à fait correcte pour l’ensemble des prestations.

C’est un vrai 4 étoiles qui ne vole pas son titre et qui n’a pas de quoi rougir face à ses concurrents.

Et c’est pour cette raison que j’aime y venir aussi régulièrement car programme ou en dernière minute je trouve toujours un petit endroit pour me détendre.

L’équipe est à l’écoute de ses clients et en recherche constante d’amélioration.

De nouvelles choses sont donc encore à venir ;)

Chère Béatrice,

Whaou ! Quel bonheur de lire un retour aussi complet et attrayant !

Cela fait du bien de lire que vous avez remarqué et apprécié tous nos services que cela soit en interne ou externe.

Je serai ravie de partager un moment avec vous lors de votre prochain séjour afin de discuter de tout cela.

A très bientôt j'espère,

Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Séjour merveilleux à l’hôtel Eiffel Blomet. Une suite décorée avec goût , avec une terrasse sur les toits de Paris splendide ! Un personnel accueillant, à l’écoute et professionnel. Un petit déjeuner excellent ! Et le « petit » plus : l’accès au SPA pour clôturer en beauté ce séjour ! Nous reviendrons sans aucune hésitation. Encore un grand merci à Marianne et son équipe.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cécilia,

Un grand merci pour ce message.
Nous vous attendons avec grand plaisir!

A très vite,

Avis écrit le 3 septembre 2021

Super séjour de 2 jours dans ce très bel hôtel. Un personnel aux petits soins, un spa et une piscine très agréables et une chambre avec tout le confort nécessaire! Parfait pour les séjours personnels ou professionnels en terre parisienne

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Aymeric,

Quel plaisir de lire que nous vous avons charmé en terre parisienne ;) !

Toute l'équipe vous attend lors d'une prochaine venue!

Bien à vous,

Avis écrit le 1 septembre 2021

Personnel très agréable
Nous avons été très bien reçu et les prestations étaient impec. La réception était à l’écoute
Je recommande vivement cet hôtel
La piscine le spa et la salle de gym étaient supers

Date du séjour : août 2021

Chers Clients,

Nous sommes encore plus à l'écoute de vos retours qui nous sont précieux sachez le ! D'autant plus quand ils sont positifs !

A très bientôt,