Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
268 €
Aucun prépaiement requis
Priceline
259 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2019

Que ce soit pour raisons professionnelles ou voyage en couple L’emplacement, le professionnalisme et la gentillesse de l’accueil sauront vous séduire
Bien qu’étant central vous apprécierez le cap de cette hôtel ainsi que la qualité de sa literie

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher Monsieur,

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour proposer un service de qualité et personnalisé, et offrir un accueil des plus chaleureux.

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

L'équipe de l'Hôtel Caron

Avis écrit le 2 juin 2019

Accueil parfait , le personnel est toujours à l’écoute, propreté irréprochable , emplacement idéal , literie exceptionnelle de plus l'hôtel est parfaitement calme .
Vraiment à recommander sans hésitation aucune .

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Caron et nous vous remercions chaleureusement de votre sympathique commentaire. N’hésitez pas à prendre contact en direct avec nous et nous serions ravis de récompenser votre fidélité en vous faisant bénéficier à vous et à vos proches d’un tarif préférentiel.
La Direction

Avis écrit le 24 mai 2019

Très bel hôtel bien situé, très bien équipé. Le personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et les prestations de qualité. Pour avoir essayé plusieurs hôtels dans le quartier, l'hôtel est calme. Une clim est disponible dans la chambre, mais même fenêtre ouverte (quartier très vivant), cet hôtel est reposant.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Hôtel charmant, situé idéalement dans une toute petite rue très calme, personnel agréable. Les chambres sont petites mais suffisantes, des panneaux indiquant "ne pas déranger " ou " faire la chambre " seraient appréciables pour éviter certaines situations....embarrassantes.
Salle du petit déjeuner exquise ( voute, pierres apparentes ) et prestations de qualité.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous souhaitons réagir sur ce point. Notre système de serrure est équipé d'une fonction "ne pas déranger". Il suffit d'appuyer sur le bouton qui se situe sur la serrure à l'intérieur de votre chambre. Une petite lumière rouge clignote à l'extérieur afin de prévenir que vous ne souhaitez pas être dérangé.

Nous serons plus vigilent, et expliquerons cette petite subtilité à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. N’hésitez pas à prendre contact en direct avec nous et nous serions ravis de récompenser votre fidélité en vous faisant bénéficier à vous et à vos proches d’un tarif préférentiel.

Cordialement
L'Hôtel Caron

Avis écrit le 2 mars 2019

Idéalement situé, à 5 minutes à pied de la station métro St.Paul, personnel efficace, chambre petite, mais avec tout confort, situé dans une petite rue sans issue, donc calme. J'ai apprécié le mini-bar gratuit!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher Client,

L Hôtel Caron