Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel133 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2021 par mobile

Dans un quartier sympa, bel hôtel très propre. Rapport qualité / prix très bien surtout pour Paris. Les chambres ne sont pas grandes mais cela suffit ! De bon confort et un mini bar offert !
L’accueil est des plus agréable. Je recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 février 2020

Hotel calme (chambre au 6e étage), propre et proche des transports. L'accueil est très agréable: la réceptionniste est aux petits soins. Chambre réservée quelques mois à l'avance donc rapport qualité prix imbattable. La chambre avec baignoire est spacieuse, gros plus pour le mini bar gratuit. Nous y retournons sans hésiter.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Alain Thieffry, Directeur général de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Madame Duzon,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour proposer un service de qualité et personnalisé, et offrir un accueil des plus chaleureux. Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes et de lire que vous reviendrez avec plaisir.

A très bientôt
Bien cordialement
L'équipe de l'hôtel Caron

Avis écrit le 22 janvier 2020

On cherchait un hotel bien situé dans Paris pour visiter le Marais, Bastille, Rivoli, avec des restaurants pas loin, une vie de quartier sympa; une surface acceptable, et l'hotel Carron a formidablement rempli toutes nos envies, avec en plus un mini bar gratuit, une belle douche, une literie superbe. On reviendra.

Date du séjour : janvier 2020
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Chère Laurence,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et de savoir que vous reviendrez. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour proposer un service de qualité et personnalisé, et offrir un accueil des plus chaleureux.

Cordialement
Hotel Caron

Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon épouse au mois de janvier 2020 et je dois dire que nous avons adoré cet hotel très bien placé pour se déplacer dans Paris en transport ou à pied. Chambre d'un espace très acceptable pour Paris Centre et d'un très grand confort (notamment la literie). Salle de bain moderne et très appréciable. L'accueil était également au rendez-vous pour ne rien gâcher. Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2020
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour proposer un service de qualité et personnalisé, et offrir un accueil des plus chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l'emplacement de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et n'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous faire bénéficier de nos offres promotionnelles, il en est de même pour vous proches.

Cordialement
L'Hôtel Caron

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hotel de charme extrêmement bien situé, et au calme.
Toute l'équipe de jour et nuit est très sympathique et attentionnée.
Le meilleur rapport qualité/prix du quartier.
Bonus: le petit déjeuner servi en chambre sans supplément : Un must

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
athieffry, Propriétaire de Hotel Caron, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Bonjour Monsieur Peloux,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir.
Nous vous souhaitons un très bon réveillon et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine

Bien cordialement
Hélène