Tripadvisor

Cuisines : Bar
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellente ambiance, prix abordables et service nickel.
Si le bar est petit et que les places sont vite prises, il faut mieux réserver.
Je ne peux que vous le recommander.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 31 mars 2019

Voilà une très bonne adresse sur Bastille !
L’accueil est top, les prix sont plus qu'abordables.
A mes yeux, c'est le meilleur bar de la rue de Lappe
Vous avez 4 ou 5 bières à la pression, dont la Tripel Karmeliet ( + d'autres en bouteilles ), des 100aines d'alcools forts différents ( c'est pas une blagues, regardez la photo ( whisky, vodka, gin pour tous les prix... ), et une grande variété de cocktails.
A noter également la possibilité de privatiser une partie du bar, et de manger des planches ( charcuterie, fromage ou mixte ) et des crêpes sur place ( directement livrées par le restaurant d'en face, Crepes Show )
Bref, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Une carte proposant plus de 200 rhum et 200 whisky !
Accueil et service au top !
Personnellement je vous conseil le FireBomb !!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Petit bar sympa. La barmaid et barman souriants et aimables.
J'ai testé leurs shots a base de rhum (lychee, cerise, café, ananas, gingembre épicé), ils sont pas mal.
La musique est top! Dommage qu'il y ait trop de bruit. Nous avions beaucoup de mal à nous entendre avec mes amis :(

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 novembre 2017

Bar à Whisky aux 200 références, je m'en remets encore. Un anniversaire à 20 personnes en plein rush du samedi soir rue de Lappe, rondement mené ce week-end grâce à l'équipe... et je suis du métier je sais de quoi je parle. Le patron acceuillant, la barmaid et le barman font une paire d'enfer: ils sont partout, tout le temps, et les cocktails sont VRAIMENT bons.
Je conseille absolument et merci encore une fois à l'équipe!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Gamin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Gamin ?