Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
174 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 18 offres
1 849 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sein de ce véritable écrin. Tout était réuni pour que ce week-end de St Valentin vous fasse oublier ce contexte pesant. Une atmosphère chaleureuse et détendue, un accueil personnalisé, avec un personnel attentif,sincère et avenant. Les chambres sont un véritable cocon et le petit-déjeuner un délice. Le Spa privatif est un plus et clôture cette parenthèse qui fut pour nous enchantée.

Merci à toute l’équipe !
Nous reviendrons très bientôt.

Marie&Florian

Type de voyage : A voyagé en couple
Julien HUMBERT, Directeur général de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Marie,
Cher Florian,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour la Saint Valentin et d'échanger avec vous.
Je suis ravi que le travail de notre personnel ait contribué à faire de ce séjour un moment agréable.
Je serai ravi de vous accueillir à nouveau dans le futur,

Avis écrit le 18 février 2021

Tres bon sejour, le service est impeccable, l'hotel est tres bien équipé et bien localisé. Le tarif est egalement tres raisonable en periode de covid. La securité sanitaire est prise au serieux. Foncez

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien HUMBERT, Directeur général de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis ravi que votre séjour ce soit déroulé à merveille, pensez bien que toute l'équipe est très touchée par votre retour positif et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 février 2021

Une soirée et une nuit très agréable dans cet hôtel cosy qui fait l'effet d'un doux cocon. Équipe très serviable, agréable, professionnelle. Chambre tout confort avec mention spéciale pour la baignoire où l'on peut être à 2! Bon petit déjeuner en chambre et petit coin spa qui fait beaucoup de bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Julien HUMBERT, Directeur général de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chère Sarah,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour ce week end de la Saint Valentin !
Nos équipes ont tout fait pour faire de ce séjour un moment inoubliable dans cette période si compliquée pour tous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos efforts et vous invite à me contacter directement pour votre future réservation qui j'en suis certain, sera au moins aussi réussie que la première.

A très bientôt Sarah,

Avis écrit le 15 février 2021

Un personnel à l’écoute et bienveillant. La chambre est jolie et le petit déjeuner au top. Je recommande vivement cet hôtel !
Nous avons passé un très bon moment lors de la st valentin, très jolie décoration pour l’occasion.

Chère Charlize,

Ce fut un plaisir de vous accueillir ce week end et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment.
N'hésitez surtout pas à me contacter directement pour un prochain séjour.

Je vous remercie infiniment, au nom de tout le personnel, d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous va droit au coeur !

Avis écrit le 15 février 2021

Un spécial merci à Patricia (gouvernante) pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Chambre très agréable avec son balcon. Petit sauna mais suffisant pour une séance détente. Merci à l’équipe

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour la St Valentin et je suis ravi de lire que vous avez remarqué le travail de qualité fourni par Patricia, et l'ensemble du personnel.
En tant que directeur, j'espère que si nous avons la chance de vous recevoir à nouveau, nous saurons cette fois vous fournir un service qui mérite un 5/5.