“Dîner en famille”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plaine de Monceaux
Avis publié : 20 mars 2020

Bonne cuisine propre et simple
Salle agréable et tables espacées
Menu enfant
Jolie vue sur la place du Maréchal Juin

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 février 2020

C'est toujours un plaisir pour moi et mon épouse, invalide, de venir se "changer les idées" au comptoir d'Alphonse.
Nous avons toujours été reçus très gentiment malgré la complication que le fauteuil roulant de mon épouse pouvait provoquer.
La carte ne comporte pas une multitude de plats mais c'est un gage de qualité. Nous avons toujours été satisfaits de ce qui arrivait dans nos assiettes, aussi bien sur le plan de la qualité que de la quantité. Un grand merci à tout le personnel.
Pour information, ce midi 15 février, il y avait au moins deux invalides sur fauteuil roulant et plusieurs personnes âgées avec béquilles. Le personnel s'est montré, comme d'habitude, aux petits soins.

Avis publié : 10 février 2020

Entrées : Assiette composée de plusieurs morceaux de poissons : on aurait dit un plat tellement c'était copieux ! Raviolis aux champignons : idem ! Et bon !
Grande varièté dans les viandes/poissons : canard, veau, boeuf, poulet, agneau, saumon... sont proposés, à des prix plutôt bas au vu de la qualité de la pièce ! Le saumon était parfait (on m'a même demandé la cuisson souhaitée, ce n'est pas le cas partout...), et la pièce de boeuf d'origine argentine délicieuse également ! Petit bémol côté accompagnements : ne sont proposés que des frites, pommes grenailles ou légumes (quelques haricots et carottes...), mais c'est compréhensible vu les prix, et la qualité du reste vaut largement ça !
Desserts : crème brulée classique, tiramisu un peu liquide.
Vin : Sancerre : 37€ un peu cher
Serveur / responsable agréable

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Encore merci pour l'accueil et la qualité de la cuisine !!! Je vous le recommande ce restaurant sans aucune hésitation et encore bravo a Santiago qui débutait ce soir là!

Avis publié : 4 février 2020

Accueil et service parfait. Une cuisine top... Un bon rapport qualité/prix. J'y retournerai avec plaisir à deux, entre amis ou en famille.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir d'Alphonse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir d'Alphonse ?