“Un moment convivial, simple et qui fait son effet !”

Il Etait Un Square
Classé n° 2 sur 18 705 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Description : Notre restaurant est spécialisé en burgers et tartares. La particularité de nos burgers : la crème de fromage. Nos burgers et tartares sont réalisés avec une viande bovine issue d'élevages traditionnels français. Nos buns boulangers sont bio. 21h30 (derniere reservation)
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Moment très convivial passé au sein de votre restaurant. Des produits de qualité qui font toute la douceur du plat ! Merci pour ce moment de partage et d’accompagnement dans l’explication de la provenance de vos produits ainsi que dans l’explication de vos spécialités !

Nous reviendrons avec plaisir !

Signé les briochins

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (3 526)

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Le meilleur steak tartare que j'ai pû gouter, les burgers font également envie, ce sera pour une prochaine . En prime, une équipe très sympathique et accueillante, que demander de plus à part recommander les yeux fermés et y retourner. Les voisins de Porte d'Italie

Avis publié : 8 juin 2021

Agréable moment passé avec vous. Une restauration au top adaptée aux restrictions sanitaires actuelles. Accueil très sympathique et convivial. Merci la Dinanaise et « en avant Guingamp »

Avis publié : 7 juin 2021

Un restaurant très bien noté sur TripAdvisor obligé d'essayer. Ce restaurant mérité très bien sa réputation, soucieux et très aimable envers sa clientèle.
Des plats avec un bon rapport qualité/prix, de bonne viande, un bun de qualité et un bon fromage.
Un restaurant que je vous conseilles.

Les massicois.

Avis publié : 22 mai 2021 par mobile

Excellente adresse que l'on a découverte grâce à une chaîne YouTube. On s'attendait à ne pas être déçus. C'est effectivement très bon. La viande est d'excellente qualité, bien grillée. Le burger et la portion de frites sont copieusement fournis, la petite sauce mayo maison succulente.

On ne s'attendait en revanche pas à un si bon accueil, familial, par des gens simples et agréables. On y retournera forcément à l'occasion. :)

Les Nantais de Nogent

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Il Etait Un Square ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Etait Un Square ?