“Je recommande à 100%”

Classé n° 3 sur 19 518 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Description : Notre restaurant est spécialisé en burgers et tartares. La particularité de nos burgers : la crème de fromage. Nos burgers et tartares sont réalisés avec une viande bovine issue d'élevages traditionnels français. Nos buns boulangers sont bio. 21h30 (derniere reservation)
Avis publié : 20 mai 2022

Accueil très chaleureux ++++.
Burgers/frites/salades, un délice !

Je suis heureuse d’avoir découvert ce restaurant. Le personnel est d’une gentillesse et d’une bienveillance exceptionnelles.

Tout est parfait !
J’y reviendrais ⭐️

"La toulousaine"

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (3 815)

2933 avis sur 3 816

Avis publié : 20 mai 2022

Un des meilleurs burgers que j'ai mangé dans ma vie. Le rapport qualité-prix est parfait, les burgers et frites sont vraiment délicieuses. Et le personnel est incroyablement aimable, on s'y croirait presque chez soi. Je recommande à 1000%.
La verdunoise :)

Avis publié : 15 mai 2022

Un choix minutieux des produits, une exécution sans faille, et une équipe au top. La recette parfaite pour un burger savoureux, original et digeste. Bravo.

Avis publié : 12 mai 2022

Personnel très accueillant et chaleureux ! Un service rapide et efficace. La nourriture quant à elle était délicieuse ! Nous vous recommandons "Le Bleu " !

Une belle expérience !

Les sénonais

Avis publié : 10 mai 2022 par mobile

Le classement de cet établissement (2eme/17805) est plus que justifié !
Les hamburgers sont de pures délices pour les papilles !
Excellent rapport qualité prix !
Le personnel est accueillant et la serveuse adorable et ultra souriante !
Que demander de plus ? Une chose : on reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Il Etait Un Square ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Etait Un Square ?