Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Prestigia.com125 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Établissement de qualité,personnel aimable.
Déco soignée,confortable et très propre.
Emplacement idéal,accessible à pied depuis la Gare Montparnasse et permettant de rayonner.
Une adresse à retenir pour un prochain séjour!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie Blavec, Directeur général de Hôtel Léopold, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame, Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu rendre votre séjour agréable et confortable, et que vous avez pu profiter de notre emplacement pour découvrir ou redécouvrir Paris.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous souhaitons une merveilleuse journée.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons réserver une nuit à l'Hôtel Léopold, la chambre était parfaite, la décoration de l'hôtel et des chambres sont de très bon goût, à deux pas de la Gare Montparnasse, quartier calme, room service impeccable nous avons beaucoup apprécié notre nuitée ! Le staff est très serviable et agréable. Merci encore !

Chère Juliette,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous.

C'est un plaisir de lire que nos installations et services aient répondu à vos attentes, et que notre personnel a pu rendre votre séjour plus confortable encore.

Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt, et vous souhaite une merveilleuse journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chambre très propre et personnels particulièrement aimables et attentionnés.
Seule la porte d’entrée de l’hôtel est bien lourde et désagréable à ouvrir. Mais ils doivent le savoir car (presque) à chaque fois un membre de l’accueil se précipite pour la tirer de toute ses forces et nous permettre le passage. Le petit déjeuner en chambre est parfait avec de très bons produits. Fromage affiné à point, œuf coque comme il faut et beurre de baratte délicieux, du vrai pain exquis etc etc. Bref vous pouvez séjourner chez Léopold.

Astuce pour la chambre : Le parking Vinci est vraiment pratique et à deux pas de l’hôtel
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Blavec, Directeur général de Hôtel Léopold, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Xavier,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que nous ayons pu vous aider à passer un agréable séjour parmi nous, et que notre petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Une belle manière de commencer la journée dans le confort de nos chambres!

Nous espérons tous vous revoir très bientôt, et c'est promis, nous vous ouvrirons notre porte (un peu difficile) avec grand plaisir!

Nous vous souhaitons une merveilleuse journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très beau, décoration soignée.
Immeuble typiquement parisien avec un petit ascenseur. Beaucoup de charme.
Personnel très chaleureux et accueillant.
Mes demandes ont été respectées. Merci encore.
Situation géographique idéale.

Astuce pour la chambre : Parking à proximité de l hôtel Grace au double vitrage aucun bruit de perceptible de la chambre
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Katherine,

C'est un réel plaisir de lire que nous avons pu rendre votre séjour agréable, et que nos installations et services ont répondu à vos attentes.

Avis écrit le 5 mai 2021

Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Chambre très propre, petite mais suffisante. Petit déjeuner très bon et servi en chambre.
Très bien situé, proche de Montparnasse et du jardin du Luxembourg.
Nous avons passé un très bon séjour, merci beaucoup !

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, et que nos installations et services vous ont permis de passer un séjour mémorable.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous souhaitons une merveilleuse journée!