Tripadvisor

Cuisines : Française
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 2 semaines

Bistro parisien,produits fait maison, crème brûlée, mousse chocolat, frites, mayonnaise etc... Petite carte mais suffisante pour une minuscule cuisine située juste à côté du bar et à la vue des clients. Tenu par des jeunes très sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment avec du personnel au top ! On s y est tout de suite senti bien ! Entrée tartine st marcelin filet de miel avec sa super salade et une vraie bonne vinaigrette. Frites maisons colorees et excellentes ma bavette saignante succulente et l andouillette tip top.
On a finit avec la mousse au chocolat maison comme j aime dommage plus qu une... et un fondant.
Tout est frais et s est bon et prix très correct ! C est sure on reviendra ! Merci !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Nous avons dégusté cette choucroute ce vendredi 15 novembre.
Nous étions trois, et une fois notre plat terminé, nous avons décidé d’en commander une autre à partager à trois, tellement elle était bonne !!!
Malheureusement toutes étaient réservées déjà....
Nous y reviendrons avec grand plaisir tellement c’est bon et d’un rapport qualité prix très correct.
Le patron, le cuisinier et le serveur sont tous souriants.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Un lieu, une ambiance, une signature. Sous un des plus beaux passages de Paris, au cœur du quartier des antiquaires et de différents artistes, un vrai bistrot de tradition, niché entre les toiles et les bouquinistes. Carte typique, bien sentie, des plats fait maison. Un œuf mayo très propre, bien relevé, au jaune éloquent. Une escalope normande très terroir, relevée du petit plus qui magnifie la recette de grand mère. Service tout en douceur, quelque peu perturbé pendant le coup de feu. Au final, un très joli moment dans un lieu très original, grâce à une équipe jeune et dynamique.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 juillet 2019

Rien de changer depuis mon dernier repas il y a 4 ans au Bistrot de ce passage VERDEAU. Sauf qu'avec cette canicule je remplace mon pichet de Rosé par des verres d'eau.....gazeuse ! (C'est malin cet humour ) Bref la Formule à 15,50 Euros mérite toujours des compliments presque savoureux. (Didier-Edouard Table 10)

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Verdeau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot Verdeau ?