“En cas d'hypoglycémie”
Avis sur Les Biches

Les Biches
Classé n° 16 350 sur 18 671 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : ll y a plus de 30 ans, le propriétaire revient des États Unis avec l’idée de devenir le premier à implanter des produits « US » à Paris. Il ramène donc dans sa valide Cookies, Muffins et autres Burgers. Au fil du temps, la réputation de l’enseigne se forge. D’abord sous le nom de Snack Time puis de « Les Biches » depuis deux ans, ce Bar à Manger est une véritable institution à Saint-Germain. Depuis 1986.
Avis publié : 29 novembre 2020

Part de tarte au citron meringuée (3,50 €) : insipide mais pas trop sucrée. Thé glacé (33 cl) à 1,90 €. Présence d'une petite terrasse (6 tables) sur le trottoir (bruyant).

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Désagréable ! personnel sans masques. Pas de gel. Clients habitués délibérément sans masques trouvant ridicule d'en porter. Nourriture moyenne

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 octobre 2019

N’y allez pas ! Ce n’est non seulement pas bon mais l’équipe du matin est désagréable et je pèse mes mots.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

1,80€ pour un café même pas bon, service lent, ne prend pas les pièces rouges (1,2,5 centimes)
A déconseiller pour commencer sa journée

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Je me suis installé pour un café et une pâtisserie, la qualité est sans plus, mais l’ambiance y est vraiment très désagréable ! Et c’est valable pour l’ensemble des serveurs et serveuses ! L’accueil était froid, pas le moindre sourire, ambiance fortement désagréable avec une équipe qui se prend la tête et qui fait des mises au point de service devant les clients

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Biches ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Biches ?