“Un très bon moment !”

Classé n° 7 908 sur 18 675 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : 26 juin 2020

Service de qualité (un grand merci Cynthia) et des plats de qualité très bien présentés ! Je reviendrai sans hésiter !

Avis publié : 25 juin 2020

On pensait qu'un bar si proche du carrefour de l'Odéon, avec une bonne clientèle et une carte bien fournie serait nécessairement snob. Non! Venez et faites vous une idée! Les serveurs sont charmants, réactifs et bienveillants (spécial dédicace a Cynthia, son humour délicieux, sa légèreté, sa rigueur pro). On mange bien, la carte des vins est variée et la bière sympa (vive l'IPA). Allez y les yeux fermes et restez cool et légers. Cynthia vous fera rire. Bonne soirée

Avis publié : 23 juin 2020

Ambiance chaleureuse, déco très sympa, serveuse (Cynthia) adorable et aux petits soins! La carte est variée, et nos plats étaient fameux! Le prix est un peu élevé, quartier oblige, mais nous reviendrons, c’est sûr!

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par notre sympathique serveur. Présent, drôle et rapide, c'était top. Boissons et nourriture bonne, nous étions content.
Un peu cher néanmoins.

Avis publié : 7 juin 2020

c'est vraiment dommage, l'endroit est sublime ,la déco est exceptionnelle,mais la cuisine n'a pas de goût ,ça ressemble à de l'assemblage,et à de la cuisine fait à la va vite. très mauvais rapport qualité prix. Les cocktails sont très chers aussi et sont remplis de glace pilée avec une dose minime d'alcool.
Quand au personnel froid et arrogant à l'image du directeur gominé et mal coiffé avec son costume troué.
Bref beaucoup de chose à revoir et à changé
Pour cette sublime brasserie Parisienne.

Les voyageurs ayant consulté LE HIBOU - PARIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE HIBOU - PARIS ?