“INCROYAAAAAABLE”

Classé n° 104 sur 18 705 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Quartier : Amérique
Description : Notre restaurant vous accueille pour tout événement , c est vrai que beaucoup de nos clients viennent chez nous avant d'aller au zénith, ou à la philharmonie , ou au théâtre , car c'est vrai que nous somme a 50 mètres du parc de la Villette. D'où l'intérêt pour nous de vous servir assez rapidement pour que vous puissiez partir a votre spectacle sans être en retard .
Avis publié : 27 mai 2021

Accueil au top, service au top, des pizzas incroyables (surtout la johnny), je recommande fortement.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 237)

Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Quel plaisir de retrouver Sonia et Arnaud pour notre 1er repas au restaurant en terrasse depuis octobre dernier !!!
Comme toujours, produits de qualité, plats copieux et accueil au top
Nous avons craqué pour une pizza Brassens et une potence au bœuf et nous nous sommes régalés. Le tout accompagné d'un excellent vin. Que demander de plus ?
Nous avons découvert la crêperie d'Arnaud juste en face de la pizzéria dans laquelle nous ne manquerons pas de dîner lors de notre prochaine venue
Merci à toute l'équipe !!!!

Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

En ce dimanche de Pentecôte au temps...de Mars, nous avons retrouvé le plaisir d'une terrasse. Service rapide et bonne cuisine italienne...

Avis publié : 21 mai 2021 par mobile

Pizza de folie! Super accueil et déco originale.. tous vraiment sympa et aux ptits soins ♥️ c’est mon resto de quartier préféré !

Avis publié : 21 mai 2021 par mobile

Manger chez Arnaud, c’est toujours une bonne idée.
L’ambiance et l’accueil sont excellents, et les plats ne déçoivent jamais.
Je recommande fortement !!
Mateo

Les voyageurs ayant consulté Chez Arnaud ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Arnaud ?