“Super repas entre amis”

Classé n° 109 sur 18 549 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Quartier : Amérique
Description : Notre restaurant vous accueille pour tout événement , c est vrai que beaucoup de nos clients viennent chez nous avant d'aller au zénith, ou à la philharmonie , ou au théâtre , car c'est vrai que nous somme a 50 mètres du parc de la Villette. D'où l'intérêt pour nous de vous servir assez rapidement pour que vous puissiez partir a votre spectacle sans être en retard .
Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil génial et service au top ! Je vous recommande fortement les burgers, ils sont juste merveilleux !

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 224)

Avis publié : il y a 2 semaines

De délicieuses pizzas et de très bons burgers ! Je vous recommande vivement ce restaurant où vous allez vous régaler !

Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil au top, service au top, des pizzas incroyables (surtout la johnny), je recommande fortement.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quel plaisir de retrouver Sonia et Arnaud pour notre 1er repas au restaurant en terrasse depuis octobre dernier !!!
Comme toujours, produits de qualité, plats copieux et accueil au top
Nous avons craqué pour une pizza Brassens et une potence au bœuf et nous nous sommes régalés. Le tout accompagné d'un excellent vin. Que demander de plus ?
Nous avons découvert la crêperie d'Arnaud juste en face de la pizzéria dans laquelle nous ne manquerons pas de dîner lors de notre prochaine venue
Merci à toute l'équipe !!!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En ce dimanche de Pentecôte au temps...de Mars, nous avons retrouvé le plaisir d'une terrasse. Service rapide et bonne cuisine italienne...

Les voyageurs ayant consulté Chez Arnaud ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Arnaud ?