Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 23:00
Points forts des avis
Super !

Très bon accueil et adaptation au niveau des joueurs (2/3 personnes n'avaient jamais fait d'escape... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
maureenloirmongazon
Aubervilliers, France
Une super soirée !!

Nous avons passé une excellente soirée, les décors étaient magnifiques et notre Game master... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ameliemgr
Naples, Italie
Lisez les 637 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 27,77 $US
à partir de 28,93 $US
à partir de 37,49 $US
à partir de 86,78 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2021

On y est allé à 2 groupes. Mon groupe a fait le tombeau de l'empereur Qui, la salle et magnifique et les énigmes vraiment sympas c'est principalement de la réflexion. L'autre groupe a fait la grande évasion qui avait l'aire super aussi.

Date de l'expérience : décembre 2021
Avis écrit le 9 décembre 2021

Personnel très gentil et compétent en plus d'une dose d'humour apprécié. Nous nous sommes bien amusés malgré des énigmes un peu compliquées ! Au plaisir de revenir pour d'autres pièces :)

Avis écrit le 22 novembre 2021

Escape game avec un décor qui nous plonge directement dans l univers , unegame master cool et agréable.
Énigmes parfois difficiles mais un bon moment passé avec une amie !

Avis écrit le 16 novembre 2021

C'était mon premier escape game et j'ai adoré ! Les énigmes sont top, on est vraiment immergé dans le jeu. Seul petit point faible : le décor est un peu vieillot.

Avis écrit le 8 novembre 2021

Super accueil chaleureux par un Renardeau tout souriant et plein de vie.

Le tombeau de d'empereur Qin fut très apprécié par nous 4, de très beaux décors et énigmes.

Hate de venir faire les autres salles, toujours avec ce Renardeau tout énergique.

Date de l'expérience : octobre 2021