“A FUIR ”

Classé n° 631 sur 18 677 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Georges
Description : L'équipe du Vaisseau Vert vous invite à un voyage culinaire proposé par son Chef, autodidacte, Jérémy MOSCOVICI, au cous duquel vous partagerez les couleurs des étapes de son voyage initiatique: Londres, Tokyo, Tahiti. Sa signature culinaire, nourrie des cultures dans lesquelles il s'est immergé, vous emportera vers des horizons de lumières, de couleurs, de parfums pour découvrir des saveurs uniques. Revenu en France pour Top Chef 2015, il pose ses valises au Vaisseau Vert, créé par le sculpteur Philippe ANGOT.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous sommes allés à 2 dans ce resto par hasard. La cuisine est compliquée, on ne sait plus ce qu’on mange et mon ami a été malade et c’est demandé si le poisson était frais. Le patron est désagréable,On avait l’impression de déranger. Les tables sont les unes sur les autres. Je ne comprends pas les avis vus ici. A FUIR

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

De la couleur et des parfums. Un patron passionné et arrangeant pour ce petit établissement chaleureux.

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Niché dans une rue calme face au commissariat de police, beau restaurant fréquenté par des habitués et carte fraîche et moderne de plats variés avec une touche de créativité, épices ou condiments, sauces légères... décor soigné au goût moderne certain. Trop d'arêtes dans le saumon et verres de vin minimalistes... mais bien...

Avis publié : 27 février 2020

Nous sommes venus à 4 pour fêter un Anniversaire , nous avions réservé ....accueil très "mou", on ne nous propose pas d'apéritif mais nous en commandons sauf que sur 5 jus de fruits proposés à la carte il n'en restait plus que 2 et notre fille n'aimait pas donc elle a bu de l'eau car elle ne voulait pas de soda...on commande nos entrées et plats ...et nos entrées arrivent avant l'apéritif, on les a renvoyées et on n'a rien eu à grignoter avec les apéritifs...les entrées et les plats étaient bons mais on a demandé à ce que le saumon soit de nouveau cuit car il était pratiquement cru ( le patron nous a dit ensuite que c'était la recette mais il faut le préciser avant dans ce cas-là ), le plat a été resservi et l'assiette redressée mais pas plus cuit qu'auparavant !Les desserts sont corrects sans plus.
On a posé quelques questions à la serveuse à propos de la décoration de ce restaurant mais elle n'a pas su répondre...Le Patron est venu discuter avec nous et on a pu lui dire notre ressentiment.
Aucun cadeau sur l'addition (même pas les cafés ) donc on a été un peu déçus vu la note!

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Nous avons pris une chambre au design secret et au vue de la proximité avons réservé une table au vaisseau vert.
Que ce soit le service, le cadre, la qualité des plats, tout était parfait.
Une très très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Vaisseau Vert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vaisseau Vert ?