“Une cuisine de qualité”

Cuisines : Libanaise
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : 3 juin 2024

Accueil très chaleureux et souriant, service top tout au long du dîner grâce à Emna et Zak, une cuisine riche et savoureuse, je recommande !!
Le seul bémol : le bruit dans la salle

Avis publié : 15 mai 2024

Excellent, notre meilleur libanais.
Merci Clara et Emna pour ce delicieux voyage culinaire.
Nous vous conseillons le menu mezze royal avec la bouteille qui va avec : chateau st Thomas "les Emirs"

Avis publié : 5 mai 2024

Belle découverte à l’emporter comme sur place. Nourriture excellente et serveuses (Clara et Emna) adorables, très souriantes, de bons conseils et efficaces. Nous y retournerons très prochainement.

Avis publié : 3 mai 2024

Je suis venu avec mon cousin ce soir et on s’est régalé
Que des plats de qualités et très frais.
Une cuisine libanaise 100% authentique
Mention spécial à Clara qui a rendu notre soirée encore plus sympas
Au plaisir de revenir très vite

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 25 avril 2024

Après avoir fréquenté plus de 20 ans le restaurant Assanabel de la rue Pierre Chausson, 75010, tenu par Monsieur, j'ai eu l'occasion de découvrir celui de la rue Jacob, tenu par Madame.
La décoration est sobre mais cosy ; il y a même des nappes, ce qui est très appréciable.
Le plaisir est identique : accueil serviable, cuisine maison, saveurs variées, prix raisonnables.
Allez-y les yeux fermés.
Seul bémol, rançon du succès, c'est vite plein et bruyant : n'hésitez pas soit à réserver, soit à privilégier les créneaux de début ou fin de service.
ps : il y a également un service "d'emporte"

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Assanabel Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Assanabel Saint-Germain ?