“Un des meilleurs libanais de Paris”

Assanabel Saint-Germain
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 16 sur 21 498 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 20€ - 90€
Cuisines : Libanaise
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : 6 juin 2024

De loin un des meilleurs libanais de Paris. Tout est délicieux et le cadre est chouette. Merci à Clara et Emma pour le super service !

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 3 juin 2024

Accueil très chaleureux et souriant, service top tout au long du dîner grâce à Emna et Zak, une cuisine riche et savoureuse, je recommande !!
Le seul bémol : le bruit dans la salle

Avis publié : 15 mai 2024

Excellent, notre meilleur libanais.
Merci Clara et Emna pour ce delicieux voyage culinaire.
Nous vous conseillons le menu mezze royal avec la bouteille qui va avec : chateau st Thomas "les Emirs"

Avis publié : 5 mai 2024

Belle découverte à l’emporter comme sur place. Nourriture excellente et serveuses (Clara et Emna) adorables, très souriantes, de bons conseils et efficaces. Nous y retournerons très prochainement.

Avis publié : 3 mai 2024

Je suis venu avec mon cousin ce soir et on s’est régalé
Que des plats de qualités et très frais.
Une cuisine libanaise 100% authentique
Mention spécial à Clara qui a rendu notre soirée encore plus sympas
Au plaisir de revenir très vite

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Assanabel Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Assanabel Saint-Germain ?