Tripadvisor

“Dîner pas à la hauteur”

Au Boeuf Couronné
Classé n° 2 226 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Amérique
Avis publié : il y a 4 semaines

Dîner 22-01-2020 avec réservation. Œuf meurette, le jaune n’est pas crémeux, mais dur! Souhaite TETE de veau , un classique de la carte, 20 h il n’y en pas. Comme indiqué sur le site , je souhaite commander de la CHAROLAISE, il n’y en pas! Commande 1 cœur de rumsteck sauce béarnaise. La viande est froide, la sauce arrive 15 minutes plus tard. Pour finir CRÊPES SUZETTE. Elles arrivent sur table, je m’étonne qu’elles ne soient pas flambées à table. De plus elles sont pâteuses ,et, de toute évidence réchauffées. A chaque plat réflection à la SERVEUSE, qui répond je suis contente que ça vous plaise. On se fiche du monde.
Je connais le BOEUF depuis longtemps, plus de 30 ans, quelle décadence !!!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 065)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne brasserie. Service efficace. Plats de très bonne qualité. La viande est délicieuse. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Ce n’est pas la 1ère que nous allons dans cette Maison que nous apprécions beaucoup.
Nous avions réservé pour 17 personnes pour dîner après un concert à la Philharmonie et tout a été parfait : l’accueil, le service particulièrement efficace et chaleureux, et le repas.
La viande en particulier, quels que soient les morceaux choisis et il y en a pour tous les goûts et tous les appétits, était exceptionnelle en qualité et en cuisson.
Nous avons passé un moment superbe !
Maison à recommander sans réserve.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant était le rendez préféré des chevillards du temps des abattoirs de la Villette depuis le Parc de la VIllette est consacré à la musique, aux sciences et aux techniques.
Cadre typiquement 1900, avec de jolis luminaires Belle Epoque, et un décor à l'avenant, avec des tables assez espacées pour respecter l'intimité de chacun.
AU BŒUF COURONNÉ, UNE INSTITUTION DE LA VIANDE ET DE LA GRILLADE À PARIS.
Dîner à 23h après un concert à la Philharmonie de Paris.
C’était excellent, accueil très sympathique et serveuses sont aux petits soins pour vous
Très agréable moment

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Vraiment un type de restaurant que j'aime retrouver de temps en temps : pas de suprise sur les plats classiques, pas de recherche de pseudo gastronomie, de belles viandes bien cuites ( un onglet entier cuisson bleue parfaite), un bon Bourgogne, des crêpes suzettes flambées à table. Bon bon et bon ! De plus un service prévenant et agréable !

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf Couronné ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Boeuf Couronné ?