“Un petit verre en terrasse”
Avis sur Bar Vendôme

Classé n° 1 657 sur 18 545 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : il y a 2 semaines

J’ai voulu profiter du beau temps parisien sur une terrasse, mon choix c’est porter sur la terrasse du ritz au Bar vendome. L’accueil y a été soigné. J’ai était accueilli par le maitre d’hôtel mohamed qui nous a installé sur une belle table en face de la fontaine pour cette expérience hors du temps. Mareva et Alban se sont par la suite occupé de nous avec attention et nous ont conseillé les cocktails Parisien et ivresse de l’or. Le Barman florian nous a servi les cocktails en nous expliquant en détails nos boissons. Un grand merci à l’équipe du bar vendome pour leur accueil. C’est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel...

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 2 novembre 2020

allez vous reposer après votre visite place vendome en ce lieu culte ,il y règne une atmosphère feutrée sans être guindée
le service y est impeccable et leurs petites mignardises qui accompagnent thé ou café délicieuses

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée au bar Vendôme, endroit calme avec pianiste. Nous avons été bien accueillies et avons pu prendre tout notre temps pour dîner puis pour nous promener dans les salons de l'hôtel.

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Une jolie soirée au Ritz... Un dîner au bar Vendôme dans un cadre chaleureux et confortable au son de douces mélodies au piano.
Produits de saison délicieux, potage de potimaron, châtaignes, noisettes, poêlées de champignons, figues... Délicieux et beau ! Les cocktails sont excellents et bien présentés. Le service efficace et courtois. Une belle expérience à refaire...

Avis publié : 8 octobre 2020 par mobile

Lundi 28 septembre nous avons voulu prendre un goûter au Ritz. En arrivant au Bar Vendôme nous avons eu une belle table. Nous avons pris une tarte au figues, un entremets marbré vanille-chocolat et deux chocolats chauds. Ce dernier était excellent, mais on ne peut pas en dire autant pour les patisseries. Premièrement, nous avons attendu 10 minutes pour nos boissons chaudes puis encore 15 minutes pour les desserts. Le marbré était trop gras, trop crémeux et trop vanillé. La tarte au figues n’avait pas de goût.
Après notre remarque au serveur, il nous a dit que c’était la fin de saison des figues et que les pâtissiers ne pouvaient pas prévoir. Question: pourquoi donner des produits qui n’ont pas de goût à ses clients, surtout en regardant le prix et le niveau d’établissement?
Nous sommes vraiment déçues, surtout en comparant avec nos visites précédentes.

Les voyageurs ayant consulté Bar Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Vendôme ?