“Anniversaire de mon conjoint réussit !!”
Avis sur Bel Canto

Bel Canto
Classé n° 453 sur 19 645 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais
Description : Un quatuor de jeunes chanteurs lyriques accompagné au piano, se mêle au ballet des serveurs et interprète toutes les quinze minutes environ, en solo, duo ou quatuor, des extraits des grands airs du répertoire : Carmen, Don Giovanni, Tosca, La Flûte Enchantée, La Bohème… La surprise, la gaîté, la proximité des chanteurs créent une véritable émotion.
Avis publié : 10 août 2022

Superbe soirée !!
Menu 10/10
Ambiance 10/10
Service 10/10
Impeccable vraiment..et quels talents c'est chanteurs whaou bravo topppp
Rapport qualité prix Impeccable a refaire merciiii
Francois et Jonathan

Date de la visite : août 2022
jpmaurel, Propriétaire de Bel Canto, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2022

Mille mercis pour vos compliments! Toute l'équipe y sera sensible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos établissements

Écrivez un avisAvis (749)

Avis publié : 6 août 2022 par mobile

An unforgettable experience for anyone with interest in music, romanticism and good food!

Une expérience unique et inoubliable pour tous les amateurs de musique, de romantisme et de bonne chère!

Date de la visite : août 2022

Merci pour cet avis qui ravira toute l'équipe! Nous sommes heureux que cette expérience soit pour vous réussie et souhaitons qu'elle reste inoubliable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 13 juin 2022

Expérience plaisante, les jeunes chanteurs sont de bons professionnels, la salle est presque trop petite pour leur voix puissantes. La cuisine, en revanche, est simplement mauvaise - des plats fades préparés avec des ingrédients bas de gamme. On n'y retournera pas.

Date de la visite : juin 2022
jpmaurel, Propriétaire de Bel Canto, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2022

Bonjour, nous vous remercions pour vos compliments pour nos chanteurs. Néanmoins, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine. En revanche, nous ne pouvons pas vous laisser dire que les ingrédients sont bas de gamme car ce n'est pas le cas. Si vous souhaitez en discuter en privé avec nous, nous vous invitons à nous contacter par mail paris@lebelcanto.com en nous indiquant le jour de votre venue, Cordialement

Avis publié : 9 juin 2022

Le concept reste original et l'ambiance sympathique mais la cuisine est très décevante. Tout a l'air compté au gramme près et lorsque cela a l'air cuisiné , ce n'est pas bon . Un vrai cuisinier serait bien venu pour allier son art à celui des chanteurs. Vu le prix demandé , ce serait simplement normal...

Date de la visite : juin 2022

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre concept. Néanmoins, nous sommes désolés que notre cuisine ne vous ait pas plu. Nous avons un vrai chef aux fourneaux. Il est dommage que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement lors de votre repas. Nous aurions pu peut-être vous faire changer d'avis? Concernant le tarif, nous vous rappelons que le prix de votre menu comprend également le cachet de 5 artistes. Si vous souhaitez en discuter avec nous en privé, nous vous invitons à nous contacter par mail paris@lebelcanto.com en indiquant le jour de votre venue, Cordialement

Avis publié : 28 avril 2022

Pour mon anniversaire ce fut une très très belle découverte le dîner excellent et toute l’équipe exceptionnelle et les chanteurs magnifiques. Un très grand merci pour l’émotion. Pascale

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Bel Canto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bel Canto ?