“Un café parisien proche du forum”
Avis sur Cafe Beaubourg

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Merri
Avis publié : 19 mars 2020

Un lieu typiquement parisien, froid, 25 après s'être installé pour voir un serveur venir à notre table, endroit fréquenté en grande majorité par la population gay je n'ai rien contre eux bien au contraire, mais le serveur semblait plus intéressé par eux que par nous ! les prises derrière moi ne fonctionnaient pas des deux côtés donc pas possible de recharger notre portable nous qui venions de marcher 10km, endroit assez grand nous y avons fait une halte café/thé jus de fruits ce n'est pas très chaleureux mais ce café est je dirais au milieu entre le cente Beaubourg et le forum des halles

Avis publié : 6 mars 2020

Je fréquente le café Beaubourg depuis des années et la nouvelle gérance interdit maintenant aux serveurs d'accompagner un café à trois euros d'un verre d'eau. C'est pas très commercial, mais sans doute que cette décision a pour objectif d'obliger les consommateurs à commander des bouteilles d'eau minérale.

Date de la visite : mars 2020
BeaumarlyExperience, Marketing de Cafe Beaubourg, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Bonjour Martin,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement d’autant plus que vous êtes un fidèle client de notre établissement. Nous ne servons pas de carafe d’eau en revanche si un client demande un verre d’eau nous répondrons favorablement à sa demande.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience

Avis publié : 6 mars 2020

Scandaleux, pas de verre d’eau avec le café ! Serait-ce un oubli ? Non, quand on en demande un au serveur (d’ailleurs fort sympa), consigne de la nouvelle direction : aucun verre d’eau. C’est tout petit, tout petit, voire mesquin

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques et vos recommandations. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le service. Il vrai que le café n’est pas systématiquement accompagné d’un verre d’eau dans notre établissement, en revanche nous distribuons évidemment des verres d’eau à la demande du client .
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau
Bien à vous

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Je suis allé boire un verre. C’était ma deuxième fois (il y a un an). Je suis rentré vers 17h30. Très peu de monde. Tous les serveurs étaient soit souriants soit indifférents. Dans l’ensemble, j’ai passé un moment agréable en bouquinant tout seul.

Les toilettes étaient très propres.

Au vu des avis négatifs des gens sur ce café, je pense que cela dépends vraiment à quel moment de la journée vous y fréquentez.

J’y retournerai à cet endroit mais il y manque du charme. Il y a aussi une ambiance légèrement hautaine parmi les personnels donc je dirai qu’il faut être accompagné avec un habitué.

Ensuite, pour le prix, tout est cher. Mais vous pouvez rester deux heures à siroter une boisson , et ils vous diront peut-être rien.

Date de la visite : février 2020
BeaumarlyExperience, Propriétaire de Cafe Beaubourg, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Bonjour Gabriel
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ;
Concernant nos prix, nous travaillons avec des produits de qualité et ils sont en cohérence avec nos concurrents offrant ce genre de prestation.
Bien à vous

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Faut pleurer pour avoir un verre d'eau ("carafe interdite par la direction") et attendre 10' sans sourire. Certains serveurs ne vous donne pas envie de revenir.
Some waiters confirm service is so bad in Paris.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Beaubourg ?