Tripadvisor

“Lieu chaleureux et comme chez soi”

Restaurant La Recyclerie
Classé n° 64 sur 159 Repas sur le pouce à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : La REcyclerie est une ancienne gare de la petite ceinture réhabilitée en tiers lieu d'expérimentation dédié à l'éco-responsabilité. Ouverte au public depuis juin 2014, elle propose un millefeuille d'activités: un café-restaurant, un atelier de réparation, une ferme urbaine, et une programmation d'événements qui sensibilisent aux valeurs éco-responsables.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à Paris et logés porte de clignancourt, nous décidons avant de prendre notre train pour Metz de manger un bout ici.
Un lieu simple et sans chichi comme à la maison !
Un endroit atypique et très ecolo depuis maintenant 5 ans, nous nous sentons dans notre élément.
Je recommande ++. Il faudra plus de lieu tel que celui ci. Et à Metz aussi !

Date de la visite : janvier 2020
larecyclerieparis, Gérant de Restaurant La Recyclerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la REcyclerie !

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Vraiment tout d’abord les personnes qui y travaillent sont vraiment au top ! Un accueil qui fait plaisir, tous le monde sourit et ça fait déjà un grand bien :)
Ensuite nous avons pris la formule Brunch c’était vraiment sympa et abordable :)
Et puis le lieu ... bin alors là c’est juste trop trop bien :)
Petite adresse qui fait aller voir :)

Date de la visite : janvier 2020
larecyclerieparis, Gérant de Restaurant La Recyclerie, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la REcyclerie !

Nous n'hésiterons pas à faire parvenir vos compliments à l'équipe :)

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 décembre 2019

Nous avons adoré ce lieu. Nous y venions pour le marché nous sommes tombés sur cette cantine conviviale. 2 types de brunch dont un végétarien ! 20e le brunch ce n est pas excessif au vu de l énorme assiette et des desserts. Thé à volonté, pain confiture... L hygiène est effectivement relative,nous trions et debarrassons notre table. Les personnes au service ne sont pas forcément aimable c'est dommage. Nous avons bien manger. Ce qui devait être chaud l était. Nous reviendrons

Date de la visite : décembre 2019
larecyclerieparis, Gérant de Restaurant La Recyclerie, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la REcyclerie. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter au service concerné :)

En espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Tres belle carte, un site insolite, un accueil sympathique, à recommander pour découvrir de nouvelles saveurs !

Date de la visite : novembre 2019
larecyclerieparis, Gérant de Restaurant La Recyclerie, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la REcyclerie ! En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Une bonne idée, un endroit sympathique et branché. Mais très bruyant et assez cher au regard de la qualité du repas. Assez surfait en somme, malgré le lieu. A privilégier aux beaux jours pour profiter de l’extérieur sur l’ancienne petite ceinture. Plutôt pour boire un verre.

Date de la visite : décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la REcyclerie. Nous sommes désolé que l’expérience n’est pas été pleinement satisfaisante. Tous nos plats sont maisons, de saisons et cuisinés avec des produits frais et locaux. Les prix sont équivalents à ceux d’une brasserie parisienne classique.

En espérant vous revoir aux beaux jours

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Recyclerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant La Recyclerie ?