Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 20:15
Points forts des avis
Étape magique réussie

De passage, pour quelques jours sur Paris avec des amis, nous voulions agrémenter ce séjour d'une... lire la suite

Avis écrit le 2 mai 2022
opic32
Annecy, France
par mobile
Un grand magicien pour un super Show !

Christian Gambin fait participer et rire les enfants tout le long du spectacle ! Mon cousin de 10... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2023
Noé S
Lisez les 36 avis

Avis écrit le 16 août 2017

Rue st georges pas loin du theatre st georges ...L Antre magique...Toute petite salle ,mais pleine de charme typique dans le jus....Close-up magie"mission impossible" très sympa et bluffant...nos avons passé un bon moment en famille, spectacle 1h...une idée sortie entre amis ou en famille original..petit plus pour les saxophoniste....ancien atelier Adolphe Sax au dessus ..

Date de l'expérience : août 2017
Antre M, Directeur général de L'Antre Magique, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Avis écrit le 13 août 2017

Très bon spectacle (Mission impossible ) où tout le monde participe dans la bonne humeur et (faux ) énervement (il y a un truc☺)! Et pour tous les âges.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous sommes allés voir "mission impossible" entre amis Et Avec enfants de 8 à 12 ans
Tres bons moments, le public joue en même temps
Animations très proches du public ce qui rend la séance intéressante

À conseiller

Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Spectacle en après midi pour jeune enfant. Mise en scène et effets spéciaux un peu sommaire mais les acteurs sont sympas et avenants. Globalement bonne impression

Date de l'expérience : mai 2017

Avis écrit le 7 mars 2017

Nous y sommes allé avec nos deux filles, le magicien est très drôle et à l'écoute des enfants, les tours sont rigolos et ils les fait participer les petits. excellant avec les cartes et les ballons magiques qu'il offre au enfants à la fin ...A voir sans hésitez si vous passez par Paris...

Date de l'expérience : mars 2017