Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 22:00
Points forts des avis
L'art de prendre le temps

Une super balade pendant 2h sur le canal, au soleil couchant. Un moment un peu hors du temps entre... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
VincentC28
Perpignan, France
A faire les yeux fermés

Merveilleux moments de repos Super équipe et environnement Nos 4 enfants ont conduits tour à tour... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Stephanieprade
Vichy, France
par mobile
Lisez les 887 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 107,88 $US
à partir de 17,98 $US
à partir de 120,60 $US
à partir de 87,50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021

Accueil sympathique, bateau de qualité, explications claires, un moment de détente nautique en plein Paris..

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Accueil très sympa et Excellente organisation des équipes de marins , bateau facile à piloter
Et navigation très agréable sur le canal durant les 3 heures de location.
Hâte de revenir pour une nouvelle croisière…

Avis écrit le 3 juin 2021

J’ai appelé l’entreprise pour réserver pour une heure de bateau après avoir payer, nous avons vue sur le contrat qu’il y a une caution de 500€ et a aucun moment il nous on prévenue durant l’appel de cette caution étant étudiante je n’est pas les moyens de la payer je demande un remboursement mais cela est impossible.

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Ballade d'une heure pour test avec les enfants avant de sortir du bassin de depart une prochaine fois.
Accueil et explications du staff tres bien. Bateau (pour 7 personnes, 2CV) en bon état.
Experience tres sympathique qui donne envie de louer 2 à 3h la prochaine fois et remonter vers Pantin.
Il vaut mieux reserver avant de venir... et venir en transport.

Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Une ballade d’une heure très sympa pour un prix très correct (40 euros)

Employés tops !!!

Un conseil, ne venez pas en voiture car très compliqué de se garer

Date de l'expérience : mars 2021