Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 12:00 - 22:00
Points forts des avis
Gentleman cambrioleur

Je recommande cet escape game, les experts en manipulation de mécanisme sauront y trouver... lire la suite

Avis publié : hier
Koudouu
par mobile
1 h délicieuse en famille

Famille avec 3 enfants de 10, 12 et 15 ans, NOUS RECOMMANDONS ! Tout le monde a pu participer et... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
801laetitiat
Lisez les 1 646 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 106,57 $US
à partir de 14,28 $US
à partir de 86,80 $US
à partir de 18,68 $US
1 646 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 646
Avis publié : il y a 3 semaines

Première expérience d’escape game, réussie! thème Paris 1900, très sympa déco et le personnel se prête très bien au jeu; immersion totale, énigmes intéressantes! Hâte d’en découvrir d’autres!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Tempete-ariane, Game Master de Gamescape, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Après toutes ces années les néophytes restent notre plat préféré, il croque sous les dents (de la clef, bien entendu ^^).
Merci pour ce très agréable message et à très bientôt!

Avis publié : il y a 3 semaines

L'organisation, l'accueil, l'ambiance et les énigmes était très bien, je recommande cet escape game !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Tempete-ariane, Game Master de Gamescape, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Ce fût un plaisir de vous enfermer avec méthode ;) !
A bientôt!

Avis écrit le 14 janvier 2020

Un très bon escape game (difficile) sur le thème d'Arsène Lupin. De bonnes explications aussi. A savoir que les 3 thèmes proposés possèdent des niveaux de difficultés très différents, donc il faut bien choisir à l'avance selon son expérience.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Lupin adore vous surprendre mais bizarrement les apprécie les surprises pour lui même beaucoup moins!
Il est juste un peu susceptible!
Merci pour le petit mot et au plaisir de vous enfermer à nouveau très vite!

Avis écrit le 14 janvier 2020

première expérience pour notre équipe (teambuilding post séminaire).... et on a adoré ! pas vu le temps passé (1h). le plaisir de réussir ensemble. L'équipe espère revenir et faire les autres pièces ! attention, on devient facilement addict ! merci à l'équipe de Gamescape

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Gamescape: Votre dealer d'adrénaline local!
A très bientôt!

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous recommandons chaudement ! En famille ou entre amis ! Vous passons un excellent moment ! Vous êtes obligés de vous creuser la tête, c'est vraiment sérieux ! Bravo à l'équipe !

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour ce très agréable message et à très bientôt pour votre prochaine aventure!