Tripadvisor

Classé n° 8 810 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Arts-et-Métiers
Quartier : Arts-et-Métiers
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons découvert ce bar il y a trois ans maintenant, depuis j'y vais régulièrement.
Les serveurs sont toujours au rendez-vous, l'Happy Hour y est top et la carte change régulièrement ce qui est plutôt agréable, le tout sans vider notre compte en banque.
J'ai même décidé de faire l'anniversaire surprise de mon frère la bas et à l'unanimité, jeune, vieux, de tout âges, ont apprécié la soirée et le repas servie.

Encore merci à l'équipe d'avoir gérer car c'était pas évident.

Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir réservé 2 semaines à l'avance pour 30 personnes pour l'anniversaire d'un ami, nous arrivons au bar et surprise... Réservation oubliée de la part du bar.

Ceci n'étant que le début de cet anniversaire gaché. Manque de respect de la part des serveurs (qu'on ne doit pas appeler serveur mais "barman"), aucun geste commercial malgré leur oubli et le fait que les 30 personnes aient toutes consommé.

La cerise sur le gâteau, surfacturation (3-4 bières ajoutées sur l'addition sorties de nulle part).

Bref, soirée gâchée, serveur désagréable, aucun geste commercial, surfacturation.
Bar à fortement éviter (tout ceci alors que nous étions des clients fidèles et réguliers depuis 3 ans).

Nous ne reviendrons plus.

Date de la visite : janvier 2020
F3933HRmichelleb, Directeur général de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Je vous renvoie à la réponse faite à timothée. "3-4 bières ajoutées sur l'addition sorties de nulle part)"
c'est 3 ou 4 bières apparues de façon malfaisante sur l'addition ? Notre caisse ne peut facturer 3-4 BIÈRES, c'est 3 ou 4 mais en aucun cas 3-4
Quant on tient de tels propos on s'abstient de publier de l'"a peu près". De plus nous n'avons eu aucun retour si ces bières n'étaient pas à vous, et que nous avions commis une erreur de service, il fallait nous les ramener, ce ne fut pas le cas curieusement. Tim a de nombreux "amis" et parmi eux certains ont l'art de consommer et d'esquiver le paiement de leurs consommations, lui laissant le soin de régler le solde de l'addition en fin de soirée.
Merci pour cet avis très objectif

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est des voleurs ! Ne surtout pas y aller !

Je ne suis pas un adepte des post pour donner mon avis mais la ça me dépasse.
Premièrement, Gaëtan, un jeune est dépassé par un lave-vaisselle et qui peut pas servir une bière en moins de 15min. Il me manque de respect, je demande une serviette puisque ce bon à rien reverse de la bière quand il sert il me dit "non j'ai pas de serviette" (dans un bar pas de serviette ?) à tout moment ma main partait dans sa gueule.

On réserve, la réservation est pas écrite, cependant au moins 10 de leurs copains était comme chez eux, musique, verre gratuit, la copine du serveur arrive avec son chien, verre gratuit et nous on nous sert pas et on nous parle mal.
Deuxièmement, le pire du pire, erreur sur la commande bien sur c'est pas en notre faveur (+2bières qui sortent du chapeau).

Bien à vous,

ps: dommage que je peux pas mettre 0 étoile.
SI ce post est supprimé je débarque vous êtes prévenus.

Date de la visite : janvier 2020

Vous vous êtes concertés avant de publier ces post, il aurait été judicieux pour que vos propos soient crédibles que les informations exposées soient identiques (post précédant 3-4 bières -on choisit 3 ou 4 ?), ici 2
En plus menaçant...je n'ai aucune intention de supprimer votre post. Comme l'indique votre titre "Ne pas y aller !!" pourquoi reviendriez vous ? je vous cite : "Je repasserai dans ce bar avec quelques copains et j'espère que le service aura changé puisque le bar ne le protégera pas. "
Vous êtes 4 à descendre notre établissement. Ne revenez pas, ayez un comportement conforme à vos propos.
De quoi devrions nous nous protéger ? on poursuit dans la menace ?

Avis publié : il y a 4 semaines

Client fidèle, j'ai pu remarquer qu'il y avait très souvent des erreurs de facturation avec des pintes qui apparaissent sur la note ou des assietes de frites servies alors que rien n'a été commandé. J'ai réservé pour 30 personnes pour mon anniversaire et celle réservation a été "oubliée"... Nous avons passés la soirée à moitié debout et aucun geste commercial n'a été fait. Attention aussi à ne pas confondre "barman" et "serveur", certains de mes invités se sont fait invectiver pour cette erreur monumentale

Cher Tim,
Tu étais bien plus qu'un client et je suis étonnée de ta démarche pour le moins mesquine toi qui est tourné vers les autres je ne t'imaginais pas jeter ton opprobre via un ordinateur - à préciser que votre objectif est de nous déclasser -c'est tellement mature de noter les autres- vous vous y êtes attelés à 4 à savoir les avis de tes amis : quevin g, pierre r, florian et toi même.
Premier point essentiel : tu avais réservé pour 40 personnes un vendredi soir. Si je lis simplement vos avis, tu dis avoir effectué une réservation pour 30 et l'un de tes amis pour 20. Notre établissement peut accueillir 50 personnes il aurait été préjudiciable de bloquer 40 places pour 20 personnes...
Concernant tes additions et les erreurs de facturation, c'est de la calomnie de ta part car nous avons abordé cette question toi et moi à de nombreuses reprises et avons même fini par en rire car certaines personnes de ton entourage ont le don de bien boire et de s'esquiver au moment de l'addition. Est-il logique que ce soit moi qui paie pour tes amis mauvais payeurs ? Enfin s'il s'agissait d'une erreur de commande de notre part nous aurions eu un retour de votre part, soit des assiettes de frites soit des consommations hors aucun retour, tout ce qui vous a été servi à été consommé. A toi de gérer tes amis. Te concernant ce sont de nombreuses assiettes de frites, de nombreux cafés et de nombreuses Triple K qui t'ont été offerts durant tes visites à l'Adresse.
Quant aux gestes commerciaux, je confirme donc que depuis que tu fréquentes l'Adresse, nous avons été plus que généreux avec toi parce que nous t'appréciions. Concernant cette soirée Amaury vous a offert 12 shot et des bières...Que faire de plus ?
Très déçue de ton attitude et de tes propos mensongers, quant aux menaces de tes amis, je n'en ai que faire car débiter de tels propos dissimulé derrière un écran s'apparente pour moi à de couardise.
Je te souhaite une bonne continuation

Avis publié : 13 janvier 2020

Ont "oublié" notre réservation de 20 personnes. Nous avons passé presque toute la soirée debout. Ce premier problème n'a pas empêché le barman Gaëtan de manquer cruellement de professionnalisme et de respect avec certaines personnes du groupe.

Etablissement qui pourrait prétendre à beaucoup plus avec un minimum d'organisation et de sympathie.

Date de la visite : janvier 2020

Merci de vous référer aux réponses adressées à timothée, quevin et pierre

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Adresse ?