Tripadvisor

Cuisines : Japonaise
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nourriture d’excellente qualité et personnel très sympathique, avenant et à l’écoute. On recommande !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Super tepan Yakee, cuisine de qualité ! Service impeccable ! Accueil agréable et sympathique ! C’est un petit restaurant très chaleureux avec un savoir faire très apprécié !

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Endroit très sympa, menus abordables et très bon. Nous sommes venus le midi en semaine, ma famille a apprécié la cuisine.

Avis publié : 18 décembre 2019

Le feu de Mars, c'est du feu de dieu. j'adore. La première fois, c'était un mardi vers 21 h en octobre, le petit restaurant était plein à craquer. Après un apéro, on nous trouve une place devant le teppan. super soirée!

Ma 2ème fois, un samedi en décembre, grève de transport oblige, peu de gens et pourtant même plaisir. Nous voilà installés, un ami et moi devant le Teppan, je prends les crevettes (18 euros) et lui les trois poissons (17 euros). Il se décide pour l'incontournable soupe miso, moi la salade verte avec une vinaigrette extra bonne.

Le Chef fait sauter des champignons, de la viande, des crevettes et autres légumes; nous les yeux aussi ouverts que nos bouches qui salivent, attendons notre tour.

La magie se produit: c'est bon super bon. Pour moi, c'est sûrement le moins cher des Teppan Yaki de Paris CONSEIL: pour être devant le Teppan, il vaut mieux réserver!

Dommage, il devrait prévoir des contenants pour les doggy-bags.

Allez y sans hésiter, le Patronne Florence est aussi très accueillante. Bon app

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

L’endroit est à taille humaine, la proximité du teppanyaki et les bavoirs personnalisés créent tout de suite une ambiance. Nous avons mangé juste devant le cuisinier qui enchaîne tranquillement ses plats. La cuisine et les goûts sont à la hauteur des prix qui restent raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu de Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Feu de Mars ?