“Bouillon châtier”

Classé n° 2 478 sur 18 636 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : le restaurant ne prend pas de réservation
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Un jours! Je rappelle je assis sur une chaise dans ma chambre connecter sur l'Internet, j'ai réussi un appel d'un ami qui vie en France, il me dis quoi! Le bouillon châtier es vraiment cool je jure , c'est le meilleur de toute l'univers, pour tenté allez tout simplement en France vous verrez

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (14 956)

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Très sympa , restaurant à faire si passage sur Paris . Atypique, cuisine simple et française mais très bien cuisinée . Vous n’allez pas vous ruiner bien au contraire . 6,5 euros l’assiette de Saucisses de Francfort et frite.
Personnel sympathique .

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Une soirée sympathique juste avant le confinement...
Bon service, très bon rapport qualité prix, même si c'est un lieux très touristique.
A faire, mais de bonne heure.

Avis publié : 15 mars 2020

La réputation du label Bouillon n'est plus à refaire. En bref oui manger bien, bon et pas cher à Paris c'est possible ! Pour une entrée, plat et dessert + boisson = - de 20euros !
Nous sommes arrivées un samedi à 12h00 et là coup de chance, aucune queue ! Donc je vous conseille d'y aller tôt, car à notre sortie la queue était conséquente...
Un superbe cadre parisien, des serveurs attentionnés et polis, des repas rapides et excellents.
Une adresse mythique à ne pas manquer sur Paris !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 mars 2020

De passage sur Paris, , nous sommes allés dans ce restaurant mythique de Paris. La nourriture est excellente et l'accueil au top ! Allez-y sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Chartier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ?