Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un restaurant traditionnel ”
Avis sur Chez Nenesse

Chez Nenesse
Classé n° 968 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y sommes allés un lundi soir et la salle n’était qu’à moitié remplie, mais l’atmosphère était chaleureuse et calme autour d’un poêle qui irradiait sa chaleur et la lumière jaune de sa flamme.
Les plats sont raffinés et soignés. Le riz de veau, la tête de veau ou les rognons étaient excellents. Bons produits, recettes soignées et une service familial font de cet endroit un lieu à recommander. L’addition est un peu plus lourde que les plats mais reste acceptable: 35 € par personne sans entrée.

Avis publié : il y a 3 semaines

un petit bistro comme on aimerait en voir plus en voix de disparition hélas stop a la restauration rapide étrangères

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Quelle déception... depuis si longtemps que nous passions devant ce restaurant, avec une décoration un peu hors du temps, comme il y a très longtemps et qui lui donne tout son charme (Comme un restaurant de province, et non pas comme un restaurant typiquement parisien comme j’ai pu le lire ici)
Malheureusement la cuisine ne s’est pas révélée aussi extraordinaire que nous l’aurions imaginé… Les entrées (fond d’artichaut, salade de mesclun avec une tranche de foie gras), les plats (le filet de bar, un peu trop cuit ou le ris de veau, fade) ne nous laisserons pas un souvenir extraordinaire... Pour un rapport qualité/prix rapport qualité prix un peu cher...
Le service un peu froid, aimable, sans plus...

Avis publié : 12 décembre 2019

Si vous voulez manger des plats goûteux, typiques de la cuisine française c'est un incontournable. Nous l'avons découvert lors de notre dernier passage à Paris. Restaurant familial, accueil chaleureux dans un cadre "vieillot" absolument charmant. Merci à tout l'équipe pour cet excellent moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Une belle soirée dans ce restaurant au charme certain : on se croirait quelques années en arrière. Un vrai restau parisien, avec une cuisine authentique, simple, goûteuse, maitrisée : un vrai régal !!!
La nappe à carreaux rouges & blancs du midi laisse sa place le soir, à une belle nappe blanche et une carte plus valorisante : à faire et à refaire sans modération.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Nenesse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Nenesse ?