“Cuisine sublime, cadre exceptionnel”
Avis sur Georges

Georges
Classé n° 5 647 sur 18 698 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Merri
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Nous sommes allés plus de 15 fois dans ce magnifique restaurant, avec une vue merveilleuse sur tout Paris. Mais la merveille est aussi dans l’assiette: cuisine très légère, d’une très grande fraîcheur , adaptée aux saisons , un régal pour le palais et un plaisir pour les yeux. Personnel absolument charmant. L’un des plus agréables et délicieux restaurants de Paris. Pour info, nous nous sommes régalés aujourd’hui avec un carpaccio de bar et avec une verrine de rhubarbe aux fruits rouges (avec une tuile aux amandes digne des meilleurs pâtissiers)

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 601)

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

La terrasse pleine à craquer avec DJ en ces beaux jours. Mais l’intérieur était plus calme, le service attentionné et la nourriture comme toujours tres soignée et de bon niveau. Un diner parfait!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 8 octobre 2020

Nous y allions pour passer une soiree calme entre amis dans un endroit que nous pensions encore élégant. On en est très loin.
Niveau sonore de la musique insupportable, malgré nos demandes polies, nous obligeant à parler fort pour nous comprendre, comme dans un pub.
Sans parler du fait qu’en période de Covid, c’est le meilleur moyen pour se transmettre les virus.
Soirée totalement gâchée.
On nous a évoqué le mauvais câblage des enceintes en guise d’excuse, la nécessité de faire partir les gens à 22h00, etc.
Mais est ce que quelqu’un s’est au moins une fois posé la question de la nécessité de la musique dans un tel endroit.
C’est vulgaire, irrespectueux, et totalement inélégant,
Cuisine peu intéressante.
Le meilleur moment a été lorsque nous avons pu quitter la salle.
Plus jamais

Date de la visite : octobre 2020
Beaumarly, other de Georges, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de rédiger cet avis et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre soirée au Georges. Nous tenions à nous excuser si la musique vous a dérangé et à vous préciser qu'il s'agissait d'une soirée spéciale avec un DJ invité.
Le contexte actuel étant particulier, il arrive que la programmation des soirées ne soit communiquée qu'au dernier moment, c'est peut être la raison pour laquelle vous n'avez pas été averti à temps.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissez apprécier le Georges à sa juste valeur,

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Découverte de ce lieu par bouche-à-oreilles, nous sommes allés boire un verre en amoureux. Les cocktails sont absolument délicieux, très originaux. L’ambiance est top avec un DJ qui mix. La vue imprenable sur la tour Eiffel scintillante. Mais la cerise sur le gateau était notre super serveur Anass, qui a rendu l’expérience encore plus géniale! On reviendra!

Date de la visite : septembre 2020
Beaumarly, other de Georges, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Bonjour Victor,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous ne manquerons pas de transmettre ce joli compliment à Anass!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Georges,

Avis publié : 19 septembre 2020

Venus à plusieurs reprises entre amis. Nous avons toujours apprécié les plats et le service aux petits soins. Mention spéciale pour la vue !

Date de la visite : septembre 2020
Beaumarly, other de Georges, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissements. Nous lisons votre commentaire avec plaisir et espérons vous revoir prochainnement au Georges,
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Georges ?