Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon mais rien dans l'assiette”
Avis sur J'Go Drouot

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 3 semaines

Rugbyman, je m'attendais à bien manger (Pays basque oblige) mais pas grand chose dans l'assiette, délicieux mais pour une addition à 240 euros pour (4 personnes) je ne m'attendais pas a avoir faim en sortant.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Le midi, le bistrot propose un menu conforme aux valeurs du sud-ouest. Les vins du jour sont corrects. Peut-être un peu plus de folie dans les desserts serait la bienvenue.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Allons souvent dans ce restaurant qui propose des plats accès sur le sud ouest
Avec des produits de qualité et un suivi
C'est un régal
Je regrette qu'une chose c'est les frites qu'il faisait à la graisse d'oie c'était trop trop bon donnage

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est un super endroit que je fréquente depuis vingt ans. Je le connais via le Rugby.
Toujours sympa et festif, il faut aimer le Sud Ouest.
Je suis attaché au pain perdu et au Gigot.
Pensez à réserver !!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Meme si l'entrée sur rue peut-être vide , la.salle du premier bondée... tout se passe là haut. On commence par longer les cuisi.es saluer le chef et se mettre en appétit avant de d'exiter ses papulle avec les plats maison et.... du Sud Ouest, dont le choix n'est pas si frequent, assortis à l'atmosphere joviale du service. Prix correct!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté J'Go Drouot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez J'Go Drouot ?