“Très bel endroit…”

KONG
Classé n° 7 053 sur 18 472 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-l'Auxerrois
Description : Audacieux, inédit et spectaculaire, le KONG est né le 26 Mai 2003. Depuis la cuisine, le décor et l’ambiance musicale, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer du succès de cet ovni posé sur les toits de Paris. Laurent Taïeb l’a rêvé, il l’a fait et il continue de ne pas s’endormir pour veiller à l’excellent fonctionnement de cette très belle mécanique toujours accompagné des talents de sa fidèle équipe de la première heure. 10 ans plus tard l’audace et le travail acharné sont récompensés, les amis et le succès sont toujours au rendez-vous : Philippe Starck à la déco, Richard Pommiès aux fourneaux, Béatrice Ardisson aux platines et enfin Ara Starck aux pinceaux ! L'atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d'un bar de palace. En apesanteur le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante tonique et souriante. Au 5ème étage d’un immeuble haussmannien, chaque fenêtre offre une vue différente : le Pont Neuf, la Samaritaine Art Déco de Henri Sauvage ou Art Nouveau de Frantz Jourdain, la Seine, le siège de Louis Vuitton... 26 Mai 2013, le KONG est rénové, restauré, réaménagé, réenvisagé afin de célébrer une décennie de succès et savourer la prochaine décennie en beauté et toujours en très bonne compagnie.
Avis publié : 24 février 2021

J'adore l'emplacement et l'ambiance de cet endroit.
Carte exotique sympa, un peu cher, mais belle expérience !

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (3 407)

Avis publié : 15 octobre 2020

Ne pouvant honorer la réservation dû à un cas covid, j'appelle le restaurant pour annuler (il fallait envoyer un mail apparement, personne ne m'a dit).
Le restaurant m'a débité 300 EUROS pour ne pas être venu.
Ils n'ont rien voulu entendre, disant que c'était de me faute et qu'il fallait lire le mail de réservation. Je suis écœurée.

CE SONT DES ESCROTS À FUIRE !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Oui le bâtiment est très beau et la vue de la verrière superbe. Déco très contemporaine, ensemble assez « chic ».
La cuisine est plutôt bonne, pas de fausses notes dans l assiette.
Il faut aimer l ambiance et la clientèle assez « bling bling », la musique assez forte et la proximité entre les tables en temps « covid » est assez surprenante et pas très rassurante.

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Réservation 20h30 voiturier heureusement on monte à l’étage on attend et on nous annonce un retard le résultat on nous installera à table 1h plus tard. C’est le seul gros point noir de la soirée accueil à revoir. Les clients qui respectent l’horaire ne doivent pas pâtir de ceux qui ne le respectent pas. Bref Nous avons été dirigés vers le bar pour patienter attendu 15 min avant d’être installé et dégusté 2 excellents cocktails (mention spéciale pour le bao Kong) au rythme d’une playlist bien sélectionnée et vraiment top. Oreilles sensibles s’abstenir
Une fois notre tour venu nous avons été installé dans un cadre magique grande verrière là pour le coup on se dit c’est la récompense de l’attente. Le repas c’est globalement bien passé un peu d’attente pour le 2e verre de vin car j’ai eu le temps de finir mon plat et la 2eme tournée de pain jamais arrivée.
De l’entrée au dessert rien à dire nous avons bien mangé et c’était très bon bien servi bien présenté.
Addition 28€ de cocktails 162€ pour le repas et 10€ voiturier.
⭐️⭐️⭐️⭐️ pas plus. Ne mérite pas une 5e étoile à cause d’un accueil défaillant l’attente les erreurs de service et le prix un peu trop cher.
Au passage et au regard du contexte (covid)les clients qui circulent sans masque c’est inacceptable!

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Lieu très chic. La verrière est très sympa, mais pour apprécier la vue, il faut être bien placé dans la salle. Le mieux est de réserver. Carpaccio de bar (un peu léger), le risotto d’asperges aux truffes d’été et petits pois (excellent), le cabillaud était parfaitement réalisé et le fondant au chocolat est assez simple. Dans l’ensemble : Excellent déjeuner.
J’y retournerai

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté KONG ont aussi consulté

Vous connaissez KONG ?