“Un moment de pur bonheur”

Le Pavillon de la Grande Cascade
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : La Grande Cascade est un restaurant gastronomique situé au coeur du Bois de Boulogne. Pour un dîner romantique hivernal ou une escapade au soleil lors des beaux jours, le restaurant La Grande Cascade est le rendez-vous idéal des amoureux de gastronomie et des beaux décors à Paris. La Grande Cascade n’a pas toujours été un restaurant, ce qui explique son décor atypique et exceptionnel. Le pavillon était à l’origine un lieu de halte pour Napoléon III, qui venait au Bois de Boulogne pour chasser. Au fil des années, la Grande Cascade a évolué, tout en entretenant son style “rétro-moderne”. A l’intérieur, dorures, chandeliers et miroirs offrent un charme certain à cette résidence qui a conservé toute sa splendeur d’époque.
Avis publié : 20 mars 2020

Ce n'est pas notre première fois à La Grande Cascade mais cette fois encore nous avons eu un moment de pur bonheur en y dinant à 9 le 01/02/20. Les langoustines en entrée, le ris de veau et le dessert d'agrumes....Excellents! Et toujours un service parfait et de grande courtoisie. On y reviendra....

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 010)

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Accueil et service a améliorer!
Plats très bons, savoureux. Seul gros point négatif l’accueil et le service.. dommage!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 janvier 2020

très bien reçu, même à 21h 25 pour une heure limite à 21h30;
le cadre est très beau et très particulier; le personnel du voiturier au maître d'hôtel est excellent; la carte des vins est conséquente avec beaucoup de prix conséquents aussi; turbot en croûte de pain un peu trop cuit à mon goût; premier amuse bouche quelconque, deuxième très bon; macaroni farci excellent; dessert très bon; note par contre très élevée!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020

Dans un décor magnifique, nous avons déjeuné autour d'une table ronde, très à l'aise. La cuisine est à l'image du décor, magique ! Les plats étaient toux excellents, le personnel très attentif et gentil, sans être guindé, comme c'est parfois le cas dans les grands restaurants.Une merveilleuse (et chère) expérience.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe, pour toutes ces attentions portées à notre égard.
Votre professionnalisme et votre simplicité ont su rendre ce moment inoubliable.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon de la Grande Cascade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Suresnes, Hauts-de-Seine

Suresnes, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pavillon de la Grande Cascade ?