“c'est une brasserie pas plus !!!”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 1 285 sur 19 097 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Description : La Rotonde est une celebre brasserie du 105, boulevard du Montparnasse a Paris, creee en 1911 par Victor Libion
Avis publié : 14 décembre 2021

diner hier soir;
repas trés moyen
oeuf mayonnaise sans saveur
salade automne trés quelconque (14 euros )
entrecote frites(pas du tout maison )
ile flottante (crême anglaise industrielle)
service ;
personnel trés débordé

Date de la visite : décembre 2021
Écrivez un avisAvis (1 834)

610 avis sur 1 834

Avis publié : 12 décembre 2021 par mobile

Magnifique dîner! Ambiance parisienne parfaite! Sans comparaison avec les brasseries voisines pour les touristes. On sent vraiment une direction familiale et encore personnalisée. Accueil et service également très bien! On a adoré le grand plateau de fruits de mer ; extra frais et très bien préparé! Un must. On y retournera sans hésitation.

Avis publié : 8 décembre 2021 par mobile

J’appelle aujourd’hui à 12h48 pour réserver une table pour samedi soir. Réponse au téléphone du restaurant:
”Écoutez Monsieur… là vous nous dérangez! On est en plein service! Vous avez qu’à rappeler cet après quand nous on sera calme…” Et il raccroche…
Je rêve! Mettre une réservation en ligne sur le site internet peut-être? Trop compliqué?
De toute façon moi et mes amis on a mis une belle croix sur ce restaurant!
Autant d’agressivité n’est pas du tout justifiée! Surtout car c’est eux qu’ils ont besoin des clients… pas l’inverse!

Avis publié : 7 décembre 2021

Merci à JL Tafanel pour l accueil aux cantalous en escapade à Paris.Cuisine délicieuservice raffiné,un endroit où On aime s attarder……….

Avis publié : 6 décembre 2021 par mobile

Rien à dire sur les produits, les cuissons, les choix sur la carte!
Certes j en ai déjà parlé, c est très bon.
Toutefois ! Le service n avait plus rien à voir hier, en venant déjeuner . En effet , accueil mitigé, service moyen.
Certes la salle était pleine, mais attention, il serait dommage que la qualité des produits, le plaisir de la dégustation soient minorés par un service un peu impersonnel

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotonde ?