Tripadvisor

Avis sur Tour d'Argent

Tour d'Argent
Classé n° 274 sur 21 085 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : il y a 3 semaines

j'y suis allé pour feter un anniversaire. l'ensemble de l'evenement est une feeerie avec une vue inoubliable sur paris. le service est tres agreable, la carte des vins extraordinaire comblera tout amateur averti. les plats ne sont pas dements mais je n'y allais pas pour ça.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 128)

1923 avis sur 2 128

Avis publié : il y a 3 semaines

Ensoleillé, léger, élégant et savoureux. Le service très chaleureux et compétent. Des réponses aux questions posées lorsque la curiosité nous titille. Quelle belle vue bien servie par un décor de charme.

Avis publié : il y a 3 semaines

La Tour d'Argent incarne l'art de vivre à la française, et plus particulièrement l'art de la table française .
Dans ce lieu mythique se conjuguents produits d'exception, cave extraordinaire et une équipe talentueuse.

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout, de l'accueil à la porte du restaurant à notre arrivée, jusqu'à notre départ, était parfait : amabilité, disponibilité, des plats aussi beaux que bons, cadre incroyablement beau... Un enchantement, une parenthèse enchantée.

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout etait magnifique , de l’accueil a la visite de la cave , en passant par l’accueil , le service , la vue et , bien sur , la cuisine a la fois raisonnablement creative et formidablement juste au niveau des cuissons et de l’equilibre des saveurs .
Un dejeuner inoubliable !!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Tour d'Argent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour d'Argent ?