“Chez Leon,”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS BASTILLE vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : il y a 2 semaines

En plagiant une formule publicitaire que je reprends pour cette enseigne : Chez Léon, on n'y vient pas par hasard !

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : il y a 3 semaines

Ambiance sympathique et service rapide. Rapport qualité prix toutefois moyen. Moules de bonne Qualité (grosseure) en toute saison.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis publié : 13 janvier 2020

La qualité est au rendez-vous et le service est très correct. Profitez de réductions en demandant la carte membre

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 9 janvier 2020

Bel emplacement pour savourer rapidement un plat de moules. Un bel accueil et un service très correct et très rapide pour un prix des plus raisonnable. nb même le menu "déjeuner" à 13,90 euro permet d'être (à un petit mangeur) d'être callé pour l'après-midi

Date de la visite : janvier 2020
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 1 janvier 2020

Un bon restaurant et bonne accueil de l'équipe, les enfants on apprécier malgré qui manquait la surprise pour les enfants qui vas avec le menu enfant ( la barbe a papa) a cause dune machine qui ne marche pas .et qui marché deja pas l'année dernière.!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

A très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?