“En toute simplicité avec personnel attentionné.”
Avis sur Lao Tseu

Lao Tseu
Classé n° 3 404 sur 18 698 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 16 juin 2021

Repas en couple au déjeuner. Menu midi ou vapeur @21.50€ tout à fait satisfaisant et suffisant pour nourrir son homme. Gentillesse, calme et apaisement font partie du scénario. Préférer la salle à l'intérieur à cause du bruit de la circulation sur le boulevard.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Restaurant avec un cachet unique, et une carte digne de la bonne gastronomie chinoise. Assortiment de vapeurs en entrée, travers de porc au miel en plat accompagné de riz cantonais et mangue en dessert

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

C’est le meilleur restaurant chinois de cuisine classique et familiale que je connaisse à Paris. Demandez absolument les spécialités maisons, nems, bœuf citronnelle, riz cantonnais exquis comme l’accueil d’ailleurs. Climat très apaisant et mangues fraîches sublimes. Franchement difficile de trouver mieux à Paris.! Tarifs normaux surtout pour ce quartier ouvert 7/7 moi je dis bravo !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

En ces temps de grève, où il est parfois nécessaire de marcher dans Paris plus que prévu,
je suis revenu dans ce restaurant à midi. C'est toujours aussi bien :
pour une vingtaine d'euros menu très agréable et service impeccable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Cuisine chinoise à l'occidentale, pas beaucoup de saveurs. Cher pour ce que l'on vous sert. Ambiance glaciale. Service en dessous de tout, apparemment le patron réserve son sourire aux habitués, la serveuse est grossière. Seuls les deux jeunes serveurs sont souriants et polis.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lao Tseu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Tseu ?