“Excellent dîner”

Classé n° 6 261 sur 18 699 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Description : LE BERKELEY FAIT LE PARI DE L'AUTHENTIQUE BRASSERIE CHIC EN 2018. Nouvelle direction, nouvelle équipe, nouvelle cuisine, nouvelle décoration. Venez découvrir nos cocottes-bistrot, notre afterwork iodé et notre carte de vin à prix bouchon ! Un emplacement unique, un décor élégant, une cuisine de marché, une équipe au service de vos envies...
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons été parfaitement accueillis et servis. Le cadre est superbe et la cuisine exquise. Par ailleurs, le calme est très appréciable.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Tout y est pour passer un très bon moment : belle adresse, beau cadre, tables espacées, petits coins et recoins pour s isoler mais le reste n’y fait pas echos : serveuse un peu vulgaire : jupe courte, grosses ceinture à boucle dorée, cheveux lissés, rien qui ne colle avec la clientèle et l’adresse ni même la façon de parler.

Pour les œufs brouillés, ok, juste l’assaisonnement et quel dommage de mettre du pain industriel...

Les tarifs sont parfaits, manque le service.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 février 2020

Diner fort sympathique après un spectacle au Théâtre Marigny. J'avais quelques a priori sur ce type d'établissement situé dans les quartiers hyper touristique mais le Berkeley m'a totalement convaincue. Accueil et service impeccable, plats bien cuisinés et copieux, j'ai mangé une des meilleures salade césar de ma vie ! Décor un peu chargé mais agréable somme toute. Bref un bon endroit pour faire une pause dans ce quartier.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

Endroit chique et à la hauteur de son environnement. Agréable. Les meubles invitent à la détente. Belles vues de l'extérieur et de l'intérieur réunies ensemble.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 janvier 2020

Quel plaisir d’aller déjeuner ou dîner dans cet établissement. La nourriture est bonne, les plats sont bien cuisinés, c’est copieux. Ça change de tous ces lieux dit branches et qui ne vous donnent qu’une illusion d’avoir pris un repas. Chez Berkeley on respecte les clients. Bravo.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Berkeley ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Berkeley ?