“Un moment de bonheur en dehors du temps : l’exception alliée à la simplicité”
Avis sur Epicure

Epicure
Réservez une table
Classé n° 136 sur 21 309 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 0€ - 380€
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : 3* Notre Chef 4 Etoiles, Eric Frechon a résolument fait d’Epicure le bastion par excellence de la gastronomie française. Certains viennent à Paris juste pour goûter sa cuisine: ses macaronis farcis, truffe noire, artichaut et foie gras de canard reflètent tout le génie et la passion de celui qui figure parmi les plus grands.
Avis publié : 13 mai 2024

Un anniversaire à fêter ; Nous avions opté pour l’Epicure .
Bien nous en a pris.
2 menus dégustation accompagnés d’une bouteille de vin conseillée par le sommelier.
Alors, s’est mis en place un ballet dans lequel chacun connaît à merveille sa partition et récite ses gammes . Aucune fausse note dans une délicieuse et chaleureuse ambiance. Félicitations à l’ensemble du personnel d’une amabilité et d’une gentillesse. C’est la fin de service pour le sommelier ; il vient vous dire au revoir. Un échange avec chacun d’entre eux dans la joie et la bonne humeur.
BRAVO et MERCI à toute l’équipe du Bristol.
Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2024
Avis (2 950)

26 avis sur 2 950

Avis publié : 3 mai 2024 par mobile

Un restaurent magnifique ,digne de c'est 3 étoiles et une décoration de douceur dans Paris avec ça jolie cour intérieure.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 25 avril 2024

Nous avons été vraiment très impressionnés par les multiples combinaisons de saveurs et textures de chacun des plats servis, le tout d'une qualité irréprochable, tout comme le service, avec un personnel en salle professionnel et particulièrement attentionné.
Nous les remercions d'avoir su sublimer notre première expérience étoilée avec toute leur remarquable bienveillance.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 16 mars 2024 par mobile

Un dîner exceptionnel, en famille, pour un anniversaire.
La salle de restaurant, classique, est toujours aussi magnifique.
L’accueil, le service sont ceux d’une grande maison, sachant s’adapter aux convives.
Les plats signature toujours au top… cannelloni, poularde de bresse en vessie
Les grosses langoustines, un délice.
Monsieur Fréchon , que nous avons connu à la Verrière, a su se renouveler sans cesse, sachant transmettre.
Je ne doute pas que la succession sera une réussite.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 10 mars 2024 par mobile

Toute la planète des passionnés de restaurants hors du commun pleurera la décision de Monsieur Frechon de privilégier d’autres axes de vie.
Nul doute que la révélation de l’heureux élu qui acceptera la tâche de lui succéder attisera notre curiosité
La bonbonnière de l’Epicure restera un cadre unique, la brigade sous la tutelle bienveillante mais intransigeante de Monsieur Kayser restera une référence absolue. Mais de grâce, pourriez-vous reinstaurer un dress code minimum.
Est-ce si difficile d’enfiler une veste et de vraies chaussures?
Un moment de bonheur dans cet endroit hors du monde passe aussi par une vision autre qu’un tee shirt et des sneakers à la table voisine

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epicure ?